• ღ BB Cream Anticerne - UNE

    Il y a peu, j'ai reçu de la part de la marque UNE, un petit paquet contenant les dernières nouveautés. Ce paquet contenait entre-autre la nouvelle BB Cream Concealer, c'est-à-dire un anticerne-soin.

    ღ BB Cream Anticerne - Une

    BB Cream Concealer - 11,49€

    ღ BB Cream Anticerne - Une

    Une estime qu'un regard frais et lumineux, c'est 50% de la beauté et de l'éclat du teint et sur ce point, je suis tout à fait d'accord. Pour certaines d'entre-nous, faire sont teint pourrait être limité à uniquement corriger les cernes car c'est en général ce qui pose le plus de problèmes sur un visage.

    Pour cette zone du visage si délicate, si réactive à notre mode de vie, aux nuits trop courtes, au stress et si prompte à écrire l’histoire de notre vie… il fallait beaucoup plus qu’un anticerne «normal». Il fallait quelque chose de plus indétectable, de plus soin, de plus ciblé pour les besoins spécifiques des paupières : une BB-Cream pour le regard, une BB eyes !

    ღ BB Cream Anticerne - Une

    Teinte I07 - Teinte I02

    Comme vous pouvez le voir, la BB Cream Eyes de UNE se présente non pas sous forme liquide mais sous forme de crème tout comme la BB Cream "normale" de la marque. UNE préconise d'appliquer l'anticerne au doigt mais personnellement, je préfère utiliser un pinceau et estomper par la suite avec mon doigt, c'est une question de goût je pense. Une fois que l'anticerne est posé, je poudre obligatoirement, je trouve le produit bien trop gras au touché que pour le laisser comme ça...

    Ces anticernes existent en deux teintes, une claire et une plus foncée. En sachant que la BB Cream de la marque est commercialisée en six teintes, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils se sont limités à deux pour l'anticerne mais qu'à cela ne tienne, je trouve que la couleur claire me convient parfaitement, je n'ai donc pas à m'en plaindre.

    ღ BB Cream Anticerne - UNE

    Peau nue / Avec la BB Cream Concealer I07

    Et parce qu'une photo vaut toujours mieux qu'un long discours, je me suis dit que ça serait sympa que vous puissiez voir un résultat avant/après. Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime le résultat. Les cernes sont masquées sans non plus faire un effet masque, le résultat est naturel et me plait beaucoup.


     La BB Cream Concealer  de UNE est d'ores et déjà disponibles chez Di et Galéria Inno au prix maximum conseillé de 11,49€.


    > Vous avez testés? Qu'en pensez-vous?


    « ღ Preview | Smoothie Limited Edition!ღ Un nouvel e-shop belge! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 10:53

    Le résultat est pas mal sur toi, moi au début j'étais enchantée de la texture etc mais au niveau efficacité sur moi je pense que j'ai la peau trop "jaune" ou quelque chose dans ce genre parce que ça donne un effet un peu "fin d'oeil au beurre noir"

    ça cache bien le violet mais pas le bleu...

    2
    Mercredi 28 Mars 2012 à 11:13

    j'ai ausi la teinte claire et j'adore! il est pas mal. perso je le pose au doigt, j'ai essayé au pinceau mais jsus trop quiche pour faire un truc correct ^^

    3
    Dlfineuh Profil de Dlfineuh
    Mercredi 28 Mars 2012 à 15:44

    Ils surfent pas mal sur la vague de BBcrème ceux-là! Oh si la teinte claire va pour toi, ce sera trop foncé pour moi :(

    4
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:12

    @ Chae: Je pense qu'ils auraient dû faire plus de teinte pour que ça puisse convenir à tout le monde. Deux, ça n'est pas suffisant =/

    @ Delf: Si tu l'étales bien avec le pinceau ça doit aller, prends un pinceau plat :)

    @ Dlfineuh: Ca c'est clair! Si tu as la peau très claire, ça risque d'être trop foncé oui =/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :