• Il y a exactement deux semaines aujoud'hui, j'étais invitée en compagnie d'autres blogueuses à venir découvrir la marque Kneipp dans un magnifique endroit, les Thermes Katara. C'était la première fois pour moi que je me rendais dans des thermes et j'en garde un excellent souvenir, c'est ce pour quoi j'ai souhaité vous en parler.

    ღ J'ai découvert Kneipp aux Thermes Katara

    L'énorme étabilissement de 10.000 m² qui abrite les Thermes Katara a ouvert ses portes il y a un peu plus de 7 mois dans la ville de Belsele, une entité de la ville de Saint-Nicolas qui est située en Flandre Orientale.

    Après avoir un peu galéré avec le GPS, Nelle et moi sommes arrivées au lieu de rendez-vous aux alentours de 11h00, heure à laquelle nous étions attendues. Nous nous sommes directement présentées à l'accueil de l'établissement où nous avons avons reçus tout le nécessaire pour passer une journée sous le signe de la détente! Peignoir, serviettes de bain et clapettes en mains, nous nous sommes alors dirigées vers le vestiaire afin de nous mettre en conditions.

    Une fois le maillot de bain enfilé, on nous a fait faire le tour du propriétaire afin de nous montrer les diverses installations que propose l'établissement. Une fois terminé, nous avons été invitée à boire un cocktail avant de commencer la présentation Kneipp.

    ღ J'ai découvert Kneipp aux Thermes Katara

    <<Tout ce dont nous avons besoin pour rester sains, la nature nous l’a donné en abondance >>

    Christophe, le responsable marketing de Kneipp, nous a d'abord parler de historique de la marque.

    La marque Kneipp vu le jour à la fin du 19ème siècle suite à la collaboration entre Sébastien Kneipp, un prête catholique allemand, et son ami  le pharmacien Leonhard Oberhäußer. Tous deux étaient convaincus qu'ils pouvaient soigner les gens avec des méthodes médicales naturelles. Ils développèrent ensemble des préparation à base d'extraits naturels de plantes qui, aujourd'hui encore, forment le point de départ des produits Kneipp.

    La philosophie de la marque repose sur l'idée que le besoin naturel de l'être humain est d'être en bonne santé et de se sentir bien à l'intérieur comme à l'extérieur. L’eau qui coule, l’activité physique, une alimentation saine, des ingrédients naturels et l’équilibre entre corps et esprit sont les ingrédients permettant d'obtenir un bien-être physique et mental qui conditionnent une vie saine et heureuse. Kneipp veut symboliser un mode de vie équilibré adapté à notre époque.

    Ensuite, nous avons fait le tour de tous les produits que propose la marque.

    Toujours avec Christophe, nous avons fait le tour de l'ensemble des gammes que propose Kneipp. J'ai été surprise par la large gamme de produits ainsi que par le nombre de fragrances disponibles pour chacune d'elles, c'est vraiment énorme! Au fur et à mesure que Christophe nous parlait des produits, on nous présentait les ceux-ci afin que nous puissions les tester et les sentir. J'ai trouvé cette approche assez chouette car cela nous a permi de déjà repéré les fragrances pour lesquelles nous avions plus d'affinité et celles qui nous convenaient moins, ce qui nous aiguillera si nous devons effectuer un achat dans le futur.

    ღ J'ai découvert Kneipp aux Thermes Katara

    En plus de découvrir la variété de produits que propose la marque, j'ai également appris que celle-ci était entrain de relooker complètement ses packagings afin de les rendre plus attrayants.

    Comme vous le voyez ici à gauche, Kneipp est passé d'un emballage qualifié de "pharmaceutique" à un emballage plus moderne, plus coloré, plus attrayant qui vise à mettre davantage en valeur les ingrédients du produit. Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve le changement flagrant et préfère largement le nouveau design!

    J'ai reçu pas mal de produits à tester, je ne vous en dis pas plus concernant ceux-ci et vous donne rendez-vous dans mes revues futurs si vous voulez en savoir plus.


    ღ J'ai découvert Kneipp aux Thermes Katara

    Source: Page Facebook des Thermes Katara

    Après cette présentation des produits, nous avons pris place à table afin de profiter d'un bon repas. Pour ma part, j'avais opté pour la salade végétarienne et c'était un délice! Nous avons ensuite eu droit à un soin du visage et nous avions l'après-midi libre pour profiter des diverses installations proposées par les Thermes Katara dont vous pouvez voir certaines d'entre elles ci-dessus.

     

    Encore merci à Hilde, à Christophe et à sa collègue pour cette superbe journée!

     

    > Connaissiez-vous la marque Kneipp?

    > Avez-vous déjà été dans des thermes?


    5 commentaires
  • Si vous lisez régulièrement des blogs, vous savez que les blogueuses sont de temps en temps invitées à des événements qui leur sont exclusivement réservés, ce qui n'est pas forcément génial pour vous. J'ai eu vent de deux événements ouverts au public qui semblent chouettes et je souhaiterais partager cela avec vous!

     

    ღ Events ouverts au public

    Pour le lancement de son nouveau Magnum Infinity, Magnum a décidé de convier officiellement tout le monde à participer à la Magnun Pleasure Hunt! Tous les chasseurs de plaisir sont invités à profiter pleinement d'une journée de shopping dans leur ville préférée!

    Magnum Pleasure Bar - Chaque ville sera munie d'un bar Magnum éphémère pour servir de point de départ. Vous pourrez y recevoir des cadeaux, vous offrir un massage ou une mani/pédicure et élaborer votre itinéraire pour entamer la chasse aux plaisir! Le Magnum Pleasure Bar pourra également vous servir de point de chute pour vous relaxer en dégustant une délicieuse glace et en savourant de bons cocktails au son d'un DJ live.

    City Pleasure Spots - Un parcours reprenant un mélange de lieux de plaisirs (magasins, cinéma, spas,...) aura soigneusement été préparé par Magnum. Ces endroits seront reconnaissables grâce à un autocollant affichant un code QR. Chaque lieu proposera des promos, des surprises et heures d'ouvertures spéciales pour cet événement.

    City Pleasure Online - Une plate-forme en ligne sera disponible afin que vous puissiez préparer au mieux votre journée.

    Magnum a prévu six escapades dans les six plus grandes villes commerçantes du pays:

    05.05 Gand
    12.05 Anvers
    19.05 Bruxelles
    26.05 Liège
    02.06 Hasselt
    09.06 Namur

    Comme vous le voyez, je m'y prends un peu tard pour vous en parler mais il reste tout de même deux dates de libres alors, à vos agendas! Je pensais personnellement participer à la chasse dans Namur mais je serai en vacances, je compte donc sur vous pour me faire un chouette compte rendu! (Et n'oubliez pas, vous avez la possibilité de publier sur mon blog! Cliquez ICI)

    Pour plus d'informations, consultez www.pleasurehunt.be


    ღ Events ouverts au public

    Après avoir mangé toutes ces glaces au Magnun Pleasure Hunt, il serait peut-être bon de faire un peu de sport pour éliminer tout ça, vous ne croyez pas?! Cela tombe bien, NIVEA a justement décidé d'organiser gratuitement des séances de cours collectifs chez Health City! Une fois par semaine pendant 4 semaines vous aurez droit à un cours de fitness donné par un entraineur formé par célèbre coach Sarah Maxwell.

    Je vais peut-être participer aux cours donnés sur Namur avec mon amie Nelle si notre emploi du temps nous le permet, peut-être que je vous y verrai!

    Pour plus d'informations, consultez www.fr.nivea.be/Q10-Healthcity



    votre commentaire
  • J'aime quand les marques s'intéressent aux besoins et envie de leurs clientes, j'aime d'autant plus lorsque les marques écoutent les attentes de leurs clientes belges et je dois dire qu'ici, j'ai envie bravo à une marque qui a tout compris, Kiehl's!

    ღ Un nouvel e-shop belge!

    Pour être honnête avec vous, je ne connais la marque que de nom mais je sais qu'elle a une bonne réputation. C'est une marque je pensais inaccessible car c'est à la base une marque New Yorkaise et qui n'a que trois points de vente* dans notre petit pays.

    ღ Un nouvel e-shop belge!

    L'histoire de Kiehl's a commencé en 1851 à New York grâce à un pharmacien visionnaire. Kiehl's, c'est surtout l'histoire d'une famille qui conçoit des produits en étroites relations avec les attentes de ses clients, c'est un véritable état d'esprit qui n'a pas d'équivalent dans le monde. Plus de 160 après, Khiel's est toujours bien présent grâce à ses valeurs d'origines qui sont la science, la qualité, le respect de la clientèle et le sens de la communauté.

    << Entrer dans l’univers de Kiehl’s, c’est toute une approche de la cosmétique qu’il faut découvrir et avec laquelle il faut se familiariser. Des noms de produits éloquents , des packagings qui en disent long, une information généreuse, une étiquette, une éthique… >>

    Kiehl's tend à offrir via son e-shop la même expérience supérieure de service aux cliens que dans ses magasins et ce, notamment, par des consultations personnalisées de soins corporels et capillaires, ainsi que par une offre d'échantillons individualisée.

    L'e-shop belge Kiehl's ouvrira dès le 30 mars 2012 > www.kiehls.be

    Kiehl’s est également présent dans les points de vente suivants :
    -------● Kiehl’s Store : Lombardenvest 80, 2000 Anvers
    -------● Kiehl’s Store : Koestraat 18, 9000 Gand
    -------● Kiehl’s @ Senteurs d’Ailleurs : 1A Place Stéphanie, 1050 Bruxelles


    EDIT 31/03/12: Il semblerait que l'ouverture du site ait pris du retard. Il est maintenant programmé pour ce lundi 02/04.


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique