• ღ Happy New Year 2011!

    New Year

    L'année 2010 s'achèvera ce soir lors du réveillon, j'en profite donc pour d'ores et déjà vous souhaiter mes meilleurs vœux pour l'année à venir.

    Pour moi, l'année 2010 fut rythmée par plusieurs évènement, des bons comme des moins bons mais 2010, ce fut surtout mon insertion dans la blogo beauté.

    Même si je ne suis pas un blog hyper connu ni une référence dans la blogo, je suis contente de mon petit parcours qui n'est évidemment pas encore fini!

    Je suis arrivée un peu par hasard dans la blogo. J'ai d'abord créé un blog sur skyrock, blog un peu pourri à mon goût lol, tant au niveau de la plateforme que par la qualité de mes articles je pense! Mais c'est tout de même grâce à ce blog que j'ai "acquis" mes premières lectrices et encore aujourd'hui, ce blog me sert à faire de la pub. Si vous voulez le zieuter, il se trouve ici: http://girl-addictions.skyrock.com/, tous les articles ont été désactivés.

    Ensuite, j'ai créé un site. Au départ, j'étais contente de pouvoir gérer plus à ma façon le design et tout ce qui s'y rapporte. Mais cela m'a vite posé un problème: Ce n'était pas un blog, c'était difficile de voir les nouveautés malgré les catégories. J'ai donc encore décidé de déménager pour venir m'installer ici. Pour celles qui n'ont pas connu le site, voici le lien: http://girls-trends.doomby.com/.

    C'est sur ce site aussi que j'ai décidé de m'inscrire sur Facebook et ensuite, sur Hellocoton, une chouette communauté. Au début, j'étais un peu réticente et je ne comprenais pas grand chose. Mais je m'y suis vite habituée et cela me permet aujourd'hui de suivre les blogs que j'aime et aux autres, de suivre mon actu :).

    Et pour finir, je suis arrivé sur Eklablog. J'ai choisit cette plateforme car Mary était dessus et je trouvais que cela offrait plein de possibilité. Aujourd'hui, je ne regrette pas mon choix et je me plais bien ici.

     

    Lors de ces aventures bloguesques, j'ai pu connaitre plusieurs filles vraiment sympa avec qui j'aime discuter et que j'aime lire sur leur blog. J'ai également travaillé en partenariat avec plusieurs marques dont NIVEA et Lush (Merci à Audrey et Marie) pour n'en citer que deux.

     

    Je ne pensais pas que le fait de bloguer pouvait être si enrichissant! Je passe désormais des heures à rédiger mes articles (même si ça n'en a pas l'air), à vous lire, à rédiger des commentaires,... Et si j'ai une chose à dire, c'est que bloguer est devenu une véritable passion et plus le temps passe, plus je m'y plais!

     

    J'espère que vous continuerai l'aventure encore longtemps avec moi! Et avant de conclure cet article, je tenais à vous remercier, vous les blogueuses qui me lisez, vous les non-blogueuses et vous les anonymes qui passez sans laisser de commentaires! Que vous soyez simple lectrices ou commentatrices assidues, sachez que votre présence sur mon blog me fait chaud au coeur!

     

    A toutes celles qui passeront par ici, laissez un trace de votre passage! Vous serez ainsi dans l'histoire 2010 du blog!

     

    Sur ce les filles, je vous souhaite un bon réveillon du nouvel an! Profitez bien!

     

     Si vous aimez cet article, cliquez sur ce bouton:

    Arrêt sur image

    « ღ Parlons un peu Labello...ღ Bilan de l'année 2010 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Laurencep
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:56

    C'est vrai que blogger prend du tout mais c'est agréable :-)


    Bonne année à toi!

    2
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 23:52

    Bonne année!! 

     

    Gros bisous et continu comme sa ton blog il est SUPER! 

    3
    Samedi 1er Janvier 2011 à 11:30

    Bonne Année : )

    4
    Dlfineuh Profil de Dlfineuh
    Samedi 1er Janvier 2011 à 11:57

    Je te souhaite une très bonne année Stéphanie! :)

    5
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:12

    Merci les filles :D

    J'espère que vous avez passé un bon réveillon :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :