• ღ Invitée par Sampar à Bruxelles!

    Hello les filles!

    Vendredi passé, j'ai été invitée par Tom de Pure Connect Creativity à participer à un Beauty Hunt Sampar! J'avoue d'abord avoir été intriguée et j'ai cru que c'était une blague mais après m'être renseignée, il s'est avéré que c'était bien réel et que d'autres blogueuses telle que Mary étaient invitées.

    Beauty Hunt SamparNelle et moi nous étions donné rendez-vous dans la gare de Namur afin de prendre le train de 10h51. J'avais également donné rendez-vous à Magalie, une future youtubeuse qui habite aussi la capitale wallonne. C'était la première fois que nous nous rencontrions et pourtant, le courant est passé tout de suite! Nous avons discuté de tout et de rien durant le trajet, ce qui nous a donné l'impression que le trajet n'avait pas duré aussi longtemps!

    Nous sommes arrivées à Bruxelles aux alentours de 12h. Le rendez-vous n'étant qu'à 13h30, nous nous sommes un peu baladées dans la gare en attendant Valentine qui arrivait à 12h30. Je trouve que les gares de Bruxelles sont vraiment mieux que celle de Namur car elles ont des galeries de magasins directement incorporées, du coup, on a également pu faire un peu de shopping!

    Beauty Hunt Sampar  Les défis du lundi

    Nous sommes d'abord allées chez Réserve Naturelle. Comme il n'y en a plus à Namur, cela faisait un petit temps que je n'y avais plus mis les pieds, j'étais donc contente de pouvoir y aller. Comme les soldes approchent, plusieurs magasins faisaient une braderie, il y avait donc quelques mini-promos chez Réserve Naturelle et j'en ai donc profiter pour prendre un gloss à 1€ et un crayon à lèvres à 0,50€. En plus de cela, j'ai opté pour une eau de parfum "Charlotte aux fraises" qui sent super bon le bonbon et une petite pince à cheveux.

    Ensuite, je lui allée chez Planet Parfum et j'ai craqué que le Taj Sunset d'Escada, un parfum que je voulais depuis quelques mois et qui sent bon l'été et les vacances!

    Beauty Hunt Sampar

    Un peu avant 13h30, Mary nous a rejoint et elle m'a offert un tas de Labello dont plusieurs anciens que je n'avais pas encore dans ma collection! Mille mercis Mary 

    Nous nous sommes ensuite dirigées vers le bar The Midi Station, un magnifique endroit où Tom et Stijn nous ont accueillit! Dans ce bar, Monsieur Patrick SOUNIGO, le directeur et créateur de la marque Sampar nous attendait.

    Un délicieux dessert nous a été offert pendant que Monsieur Sounigo nous parlait de l'histoire de   .

    A la fin de l'explication, Tom nous a répartit en différents groupes afin de lancer officiellement le Beauty Hunt! Il a donné à chaque groupe un petit folder qui nous expliquait ce que nous devions faire: Nous rendre dans quatre Planet Parfum répartit dans Bruxelles afin que la personne qui nous y attendait nous parle d'un produit de la marque Sampar. En même temps que de nous rendre dans les magasins, nous devions également relever quelques défis photos et répondre à  différentes questions, l'équipe qui aurait toutes les bonnes réponses remporterait un petit cadeau supplémentaire à la fin du jeu.

    Notre groupe était constitué de 4 personnes, seule Valentine n'était pas avec nous :'(. Nous nous sommes mises en "chasse" dès que nous avons pu et nous avons parcouru Bruxelles afin de mener à bien nos défis!

    Pour la dernière étape, nous avions tous rendez-vous au Pixel Bar pour la question subsidiaire "De combien de pixels est constitué le Pixel Bar?". Un petit apéro nous y attendais également! Voilà nos cinq petites bouilles:

    Beauty Hunt Sampar   Beauty Hunt Sampar

    A la fin de la journée, nous avons toutes reçu un goodie bag qui contenait un produit de la marque ainsi que des échantillons. Dans mon goodie bag, j'avais le produit Hâlé Simple, un produit qui aide la peau à avoir un hâle naturel. Ayant déjà la peau un peu plus foncée que la "normale", j'ai proposé à Mary d'échanger nos produits et je suis repartie avec le Roll-On pour le contour des yeux:

    Beauty Hunt Sampar  Beauty Hunt Sampar

    J'ai vraiment passé une chouette journée et je remercie encore Tom, Stijn et Monsieur Sounigo pour tout! Grâce à cette journée, j'ai pu rencontré Mary et Mag, des filles avec qui j'ai directement lié un lien d'amitié! Et comme j'ai dit à Nelle, cela fait peut de fois qu'on se voit mais j'ai pourtant l'impression qu'on se connait toutes depuis longtemps! J'espère que c'est le début d'une longue et belle amitié!

    Vivement qu'on remette ça les filles!  

    Vous voulez voir plus de photos? Rendez-vous sur [ Facebook ]

    Si vous aimez cet article, cliquez sur ce bouton:

    Arrêt sur image

    « ღ Revue | Un masque à croquer!ღ Avec la diététicienne #1: Les encas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sweetkitty12
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:11

    Et bah, elle avait l'air sympa cette journée =)

    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:12

    Comme quoi, le monde est petit ! Mary est la soeur d'une super bonne amie

    3
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:16

    @ Steph: Elle l'était :-)

    @ Cherry: Oui je sais, Mary me l'a dit :p. Mais tu as raison, le monde est petit!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:18

    C'est dingue !

    En tout cas je suis contente que vous ayez passé une bonne journée ! Gros bisous

    5
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:23
    D0miino

    Rahhh comme je vous envie. Ca a vraiment dû être géniale!

     

    6
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:56

    @ Cherry: Merci

    @ Domino: Pour une première journée de ce type, je dois dire que j'ai été conquise, c'était vraiment génial oui :D

    7
    Mardi 28 Juin 2011 à 15:19

    Ce devait être super :)

    8
    Mardi 28 Juin 2011 à 23:44

    Hé ben, ca a vraiment l'air chouette tout ca :) Vous en avez eu de la chance :))

    9
    Mercredi 29 Juin 2011 à 11:23

    @ Serena: Oui =D

    @ My Beauty Scope: Oui on a eu beaucoup de chances, je suis vraiment contente d'avoir été invitée :-)

     

    10
    Mercredi 29 Juin 2011 à 12:02

    Chouette facon d'être introduite aux produits d'une marque ! Et surtout de rencontrer d'autres filles !

    11
    Mercredi 29 Juin 2011 à 13:49

    @ Mamzelle: Oui je trouve aussi, c'est une approche vraiment originale!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :