• ღ Joyeuse Pâques! [Concours]

    Bonjour les filles!

    Comment allez-vous en ce beau lundi de Pâques? :D

    Il y a quelques jours, je vous annonçais que si on atteignait 300 personnes sur ma page Facebook, il y aurait un concours ce lundi. A l'heure actuelle, il y a 292 personnes. Certes, ce n'est pas 300 mais 292 c'est un bon nombre quand même! Surtout que ce chiffre ne comporte que les personnes! Si on ajoute à ce nombre les pages qui me suivent, les 300 sont dépassés! Donc, vous méritez bien que je vous gâte!

    Comme vous le savez, aujourd'hui, c'est le lundi de Pâques! Je vous souhaite donc une bonne fête de Pâques!

    Je ne sais pas vous, mais moi, Pâques, ça me fait penser à la nature, à l'herbe, aux petits lapins,... C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous propose de remporter un lot totalement en adéquation avec la nature! Il s'agit de:

    Mon kit green Lush

    Mon kit Green d'une valeur de 29,95€ contient:

    - Shampooing solide Capi'vert

    - Après-shampooing solide Jungle 55g

    - Mini exfoliant Scratch !! 50g

    - Savon Némo 100g

    - Mini barre de massage Tutti Citrussi 20g et sa petite boîte

    - Furoshiki

    Très beau cadeau vous ne trouvez pas? :D

     

    >> Que pouvez-vous gagner?

    Il y a un lot "Mon kit Green" à gagner.


    >> Comment participer?

    Il vous suffit de laisser un message sur cet article en m'indiquant que vous participez.


    >> Quelles sont les conditions pour participer? + Infos pratiques

    • Résider en Belgique ou en France
    • Etre "fan" de ma page FACEBOOK Indiquez votre pseudo!
    • Laisser un commentaire avant le 15 mai minuit
    • Résultat le 16 mai
    • Une seule participation par personne!

     

    Pour rejoindre ma page Facebook, vous pouvez directement cliquez sur j'aime sur le module ci-dessous:

    Bonne chance à toute et bonne fête de Pâques!


    Si vous aimez cet article, cliquez sur ce bouton:

    Arrêt sur image

    « ღ Les nouveautés d'avrilღ Revue | Abricot & Basilic »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Celinee3
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:35

    Je participe , mon pseudo , Celinee Walentynowicz ! :)

    2
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:36

    Merci d'organiser ce petit concours!  Je ne suis pas fan des soins visage de chez Lush (masques, crèmes...) mais les produits que tu proposes ici, je ne les ai jamais testé, alors je tente ma chance.

    mon pseudo facebook: miss ashes.

    bonne journée :-)

    3
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:42

    Merci pour ce beau concours ! 

    Joyeuses Pâques à toi :-)

    Je participe à ton concours, je te suis sur facebook avec le pseudo Pinkty PinkBeautyBerry.

    Fingers Crossed ;-)

    4
    Dlfineuh Profil de Dlfineuh
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:42

    OUUUAH super Cadeau! Félicitations pour tous ces fans!
    Je suis Delphine C sur Facebook :-)

    En plus, ce sera une occasion pour moi de tester Lush pour la première fois :-)

    5
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:43

    Coucou et bien je participe à ton concours ! Je "suis" ta page facebook, mon pseudo est : MsOriginal Doll !

     

    C'est un très jolie lot, merci :)

    6
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:47
    beaute-et-compagnie.

    Carrément trop trop top ton concours!!

    Je suis fan de ta page FB depuis un moment et je suis Sarah B. Pour la durée, tu n'as pas peur que ce soit un peu long comme la dernière fois?

    Merci pour ce bien joli concours en tout cas, c'est vraiment top!!

    7
    Dr_flo
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:52

    Bonjour, je participe. Mon pseudo Facebook est Fifi Loulou. Merci !

    8
    line89000
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:03

    Je participe au concours, je suis fan de ta page et te laisse un com !

    9
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:15

    Merci pour vos participations les filles!

    @ Beauté & Compagnie: Pour le dernier concours, la durée me dérangeait parce que je savais que celui-ci allait arriver. Ici, ça ne m'ennuie pas car après, je pense que je ferai une "pause concours" lol

    10
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:23

    Coucou stéphanie, je n'ai pas pu résister à l'appel de lush :) Mdr Donc je participe avec plaisir :) Mon pseudo facebook est love bee! Merci pour ce concours très alléchant :) Beeezzz

    11
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:28

    Coucou ! Merci pour ce concours ! :D

    Je suis déjà fan sur ton FB, c'est Gina ....

    Et bien entendu je participe ;)

    12
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:28

    Coucou

    Je participe avec plaisir d autant que je n ai jamais testé la marque Lush

    Je suis fan de ta page FB (bijoux cicirena)

    Merci à toi pour ce concours et bon lundi de Pâques

    13
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:31

    J'adoooore =)


    Je participe avec plaisir, tu l'auras compris ^^


    Je suis déjà fan facebook "sandra voisin"


    Bisous ma belle et mercii

    14
    Peniam
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:32

    Joyeuses Pâques à toi :-) e merci pour ce concours!!

    Je participe aussi, je suis fan de ta page sur FB (Monika P.)

    biz+

    15
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:34
    misschocoreve

    je participe avec grand plaisir ! je me vois deja tester tous ces produits!  merci pour ce concours

    16
    Miette-de-pain-blanv
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:43

    Je participe :)
    J'aime ta page facebook ( Noémie R. )
    Bisous et merci !

    17
    Fée Line
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:49

    coucou, c'est un concours bien sympa ! je tente donc ma chance.

    je suis fan de ta page (christelle semeuse d'amour).

    merci encore, et joyeuses pâques, bises

    18
    Marine_Kawaii
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:51

    Coucou ^^ Je tente ma chance ^^ J'ai jamais tester de produits Lush et j'ai trop envie de les tester >w<


    Je suis "fan" de ta page FB (Marine Wong)


    Merci ^^ !!!


     

    19
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:09

     

    Je participe a ce concours for interessant :)

    Mon pseudo sur facebook c'es mon nom : Laura Menant

    Merci pour ce concours & joyeuses pâques :)

    20
    fabou
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:17

    coucou je particpe !


    waouh !!!!!!!!!! un lot lush !


    je te suis sur fb et le pseudo est le meme


    merci !!

    21
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:18

    Bonjour!! Bonne fêtes de pâques!! :)

    je suis fan de la page fb : xiaosha make up

    merci pour ce concours!

    22
    nelle digna
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:32

    Je participe aussi  : nelle digna.

    Merci bcp

    23
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:36

    Quel beau cadeau :)) Je participe évidemment. je suis fan sur ta page facebook (Caroline Maerten)

    Bisous! Et Joyeuses Pâcques ;)

    24
    Anais22
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:55

    Je participe également, merci pour ce concours !!

    Je suis fan de ta page facebook: Anais Le Disez

    25
    Clara R
    Lundi 25 Avril 2011 à 13:16

    Je participe ! :)

    Mon pseudo Clara R

    26
    Lundi 25 Avril 2011 à 13:27
    andaf

    Bon lundi de Pâques !

    Je tente ma chance.
    Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.
    Merci pour ce concours. 

    27
    Lundi 25 Avril 2011 à 14:24

    Merci beaucoup pour ce concours! Je joue avec grand plaisir, je suis fan Cyrielle Platinegirl sur Facebook! :-)

    28
    virginie dumortier
    Lundi 25 Avril 2011 à 14:48

    merci pour ce concours je tente ma chance


    fan fb meme nom

    29
    diablotine
    Lundi 25 Avril 2011 à 15:00

    diablotine

    coucou je participe je suis fans de ta page fb

    diablotine1@hotmail.fr

    30
    eng-ru
    Lundi 25 Avril 2011 à 15:06

    Bonjour,

     

    Merci pour ce concours,Les produits de la marque Lush me font envie et en plus je n'ai jamais essayé alors je tente ma chance & je participe et je suis fan de la page FB (Emilie HUANG)

     

    Bonne semaine :]

    31
    Lundi 25 Avril 2011 à 15:11

    Je suis la 300è à aimer ta page facebook =D


    je participe : mon pseudo pauline dress ;)


     


    des bisous et merci pour ce suepr concours !


    soglam25@hotmail.fr

    32
    iimène
    Lundi 25 Avril 2011 à 16:01

    je participe avec plaisir.

    Je t'aime deja sur facebook(imene benkasmi)

    voila et merci le lot aremporter est vraiment géniale

    33
    Mahadevi
    Lundi 25 Avril 2011 à 16:20

    C'est super ce concours !!!!... Je suis une méga fan de Lush. Je veux bien tenter ma chance, ce kit est super !! Mon pseudo sur Facebook (maryline cartaux)


     

    34
    Charline*
    Lundi 25 Avril 2011 à 16:20

    Superbe lot ! Je suis fan de ta page facebook sous le nom de Charline L-P. Merci pour ce concours ! :)

    35
    corinne deloumeaux
    Lundi 25 Avril 2011 à 17:05

    bonjour

    merci pour ce super concours

    bonne fin de week end

    36
    christellev
    Lundi 25 Avril 2011 à 17:11

    merci pour le concour,je tente ma chance,tres beaux cadeaux.

    37
    lilio ange
    Lundi 25 Avril 2011 à 18:05

    coucou je participe


    je suis déja fan de ta page facebook (lilio ange)


    merci pour ce concour et bonne féte de paque  

    38
    Lundi 25 Avril 2011 à 18:12
    TwiggyT

    Je suis fan de la page facebook (Twiggy Lydie L) Merci pour ce concours ! :D

    39
    Lundi 25 Avril 2011 à 18:30

    Coucou !

    Bravo pour tes 300 fans ! J'étais déjà fan sous Julie Targonato 

    Je participe avec plaisir car j'ai adoré l'après-shampoing solie jungle et il ne m'en reste plus ^^ 

    Merci pour ce joli concours, bisous ! 

     

    40
    ambre39
    Lundi 25 Avril 2011 à 18:39

    waouhhh j'adore,

    je n'ai jamais eu l'occasion de tester Lush, je participe donc avec grand plaisir a ce concours ^^

    je suis fan de ta page facebook pseudo loli chocolat (et de ton twitter  ambre de nuit )

    je vais partager sur mon mur même si pas demandé ;)

    41
    ambre39
    Lundi 25 Avril 2011 à 18:44

    mince je crois que mon commentaire n'est pas passé :(

    c'etait le 40 après Lajulaye....

    pas grave je le remet ;)

    je disais donc que je ne connais pas la chance de connaitre Lush et que je n'ai jamais testé, je partcipe donc avec grand plaisir a ce concours ^^

    je te suis sur facebook pseudo loli chocolat (et sur Twitter ambre de nuit)

    j'ai partagé sur facebook même si pas demandé ;)

    42
    Lilyvia
    Lundi 25 Avril 2011 à 19:04

    sympas ce petit concours je tente ma chance, je suis inscrite sur ta page FB (villant olivia)


    bonne chance à toutes les participantes

    43
    Lundi 25 Avril 2011 à 20:34

    Ce cadeau est génial ! Je participe !

    A très vite,

    Hind&Hare

    44
    Ddeey
    Lundi 25 Avril 2011 à 20:46

    Je participe aussi ^^

     

    Deirdré butot piazza gobaille sur facebook =P

    45
    Carine hc
    Lundi 25 Avril 2011 à 20:56

    Je participa,mon pseudo: Carine Hc.


    Biz

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    46
    Cecile18
    Lundi 25 Avril 2011 à 20:59
    Je participe (Cecile T.) sur facebook ;)
    47
    geblust
    Lundi 25 Avril 2011 à 22:02

    Bonsoir! En effet très joli lot!!


    Je participe donc et je suis memebre facebook ( Audrey.M) , merci pour ce concours!!

    48
    LadyBabb
    Lundi 25 Avril 2011 à 22:20

    Coucou!! Merci pour ce concours! en plus je n'ai jamais testé aucun produit Lush :S la honte lol Donc je croise bien fort les doigts


    mon pseudo sur FB: Loryna Pergola ;)


    Joyeuses fêtes!


    Bisous

    49
    Lundi 25 Avril 2011 à 22:26

    Ccoucou, je tente ma chance aussi, je suis membre sur facebook ( valentine valysta )


    Merci pour le concours, c'est sympa en plus comme lot ! Bisous

    50
    cidou55
    Lundi 25 Avril 2011 à 22:28

    merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir.

    déjà fan fb : céline M.

    51
    borabora
    Lundi 25 Avril 2011 à 23:14

    Coucou  au  super sympa  je joue je suis déja fan sabine mailffert


    merçi bises

    52
    Lundi 25 Avril 2011 à 23:24

    super ! je participe avec plaisir ! j'adorerai tester ces produits !!

    moi je suis fan sur facebook, mon pseudo est: adeline Legrand

    bisous

    pitchoune95400@gmail.com

    53
    Mardi 26 Avril 2011 à 00:08

    Coucou!

    je participe :)

    je te suis sous le non de lyamani marwa.

     

    Bonne chance a toute!

    54
    Maricha
    Mardi 26 Avril 2011 à 04:43
    Sublime ! Je participe. Je suis Maricha Renaud. Merci !!!
    55
    martylo
    Mardi 26 Avril 2011 à 09:37

    njour


    je participe bien volontier


    + je suis fan sur FB (isabelle P)


    merci et bonne journée

    56
    cathy59
    Mardi 26 Avril 2011 à 10:02

    bonjour,


    je participe avec plaisir pour ce superbe lot !


    je suis fan de ta page (catherine h) et j'ai partagé sur mon mur !


    merci pour ce concours


    bonne journée


    gros bisous

    57
    cathiny
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:31

    Bonjour,

    je participe à ton beau concours

    ma page fb Cyn Thia et j'ai partagé ta page :)

     

    58
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:40

    Ouahou quel beau cadeau !! Je trouve le kit super !!

    Je participe volontiers et suis fan de ta page Facebook (Mélanie Claudel)

    Merci beaucoup !!

    59
    Mardi 26 Avril 2011 à 12:55

    er je joue avec plaisir, je suis Aurélie Perlant sur Facebook :)

    60
    Mardi 26 Avril 2011 à 13:03

    Merci pour ce concours


    Je participe & suis sur ton facebook déja (pseudo Pauline Make Up)


    Bisous :)

    61
    Soooph
    Mardi 26 Avril 2011 à 15:07
    Ahhhh génial Lush !!!!! Il a l'air magnifique ce kit !!! Tu fais un très beau cadeau la !!!

    Mon pseudo Facebook : TAVOILLOT Sophie

    A très bientôt bisou bisou
    62
    Mardi 26 Avril 2011 à 17:21
    Anne, Bulles dorées

     

    salut; je tente ma chance... Mon nom sur facebook est Anne Le Toux Menjou-Marcat.

    Merci d'avance !

    63
    Sweetkitty12
    Mercredi 27 Avril 2011 à 11:36

    Coucou ma belle!!

    Je peux participer sans avoir facebook ou pas?! :(

    64
    Estelle Make Up
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:50

    Coucouuuuu :)
    Je viens de tomber sur ton blog, qui est pas mal du tout :)
    & en plus je tombe sur un concours, alors je participe avec plaisir !

    Merci pr ce concours .

    Estelle

    (je suis fan de ta page avec le mm pseudo)

    65
    Mercredi 27 Avril 2011 à 14:51

    @ Sweetkitty: Exceptionnellement, je t'autorise parce que tu es une amie :)

    66
    Mmonica Mascara
    Jeudi 28 Avril 2011 à 01:43

    Coucou. Je participe ;).


    Je suis déja membre facebook: Mmonica Mascara.


    MERCI pour ce magnifique concours

    67
    Wolfornot
    Jeudi 28 Avril 2011 à 14:12

    participe !

    Je suis fan sur fb : chloé doub !

    Merci pour ce concours :)

    68
    Jeudi 28 Avril 2011 à 19:41

     Je suis déjà fan de ta page FB sous le pseudo Beauté Frivole :)

    Merci pour ce concours :)

    69
    tanagr
    Jeudi 28 Avril 2011 à 21:36

    Bonsoir,

    MErci pour ce concours, je ne sais plus si j'ai déja participé, j'ai regardé mais pas vu mo nom !!!! si c'est le 2ème com excuses moi. Déja fan de ta page FB. Je vais tenter ma chance et croiser les doigts.

    bonne soirée et bonne chance a toutes.

    70
    LuNa22
    Jeudi 28 Avril 2011 à 21:55

    Bonsoir,


    Wahooooouuuuu quel concours !! J'adore Lush alors forcement j'y participe. Merci beaucoup et félicitation pour tout ces fans,  d'ailleurs avec moi ca en fait une de plus =)


    Mon pseudo sur FB est BeLLa LuNa (Nolwenn B.)  et je vais partager sur mon mur.


    Encore merci. Bonne soirée.

    71
    vincent mordacq
    Samedi 30 Avril 2011 à 22:40

    merci pour ce concours je tente ma chance

    72
    Le coléoptère masq
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:38

    Hello,


    je tente ma chance!


    C'est vraiment un très très beau cadeau!


    Je suis fan sur FB: Le coéloptère masqué


     


    Merci à toi pour ce concours.


     

    73
    NessaM
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:33

    Je participe! 

    Mon pseudo Facebook: Vanessa Monzibila

    74
    nino19
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:23

     

    voila un super concours auquel je participe avec le plus grand des plaisirs...je te suis sur FB (nauria B). Et maintenant je croise les doigts, ainsi que les doigts de pied, pour avoir la chance de remporter (enfin) un concours Lush...hihi. Suis pas la seule dans ce cas la ? Bon, bin, bonne chance à toutes alors. Merçi à toi.....

    75
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:13

    Bonjour,


    Allez, je tente lol : ) je participe à ton concours! ^^


    Je suis déjà fan de tage et mon pseudo sur FB est : Fun'shoku Eregansu 


     


    Bonne soirée! ^^ 

    76
    Emilie S
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:29

    Coucou,


    Je participe à ton concours :) je suis une grande fan de tes articles :P j'en rate aucun.
    Mon pseudo facebook:  Emilie Schyns


    Bisous

    77
    Emilie S
    Lundi 2 Mai 2011 à 01:35

    Coucou,


    Je participe au concours :) je suis une grande fan de tout tes articles, ils me sont vraiment d'une grande aide lorsque je veux acheter un produit. Merci à toi
    Mon pseudo facebook est Emilie Schyns
    Bisous

    78
    Hala S Bk
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:27

    Je particiipe :) Mon pseudo Face est Hala Souf. Bk

    79
    cécilia T
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:34

    Salut ! sa fait qu'une semaine que j'ai découvert se "nouveau monde" avant je me maquiller sans vraiment réfléchir et prendre le temps, c'est la même chose pour les produits pour corps j'ai fais ma toute première commande sur elf y a 2 jours et je voulais attendre avant de me lancer sur le site de lush.


    Alors je participe qui c'est sa pourra être toi qui me fera découvrir la marque!! mon speudo fb c'est cécilia tempo...... voilàà bonne continuation  j'aime bcp ton blog =)

    80
    Léana Mu
    Mercredi 4 Mai 2011 à 14:01

    Merci pour le concours :) je participe avec grand plaisir je suis fan de ta page FB mon pseudo c'est Leana MU . Voila bonne journée et bonne continuation à toi !!!

    81
    Mercredi 4 Mai 2011 à 18:54

    Trop bien le concours de pâques! :) Et 300 fans facebook, je dois dire bravoo !!! ^^

    Je participe avec plaisir pour ce lot et je suis bien sûr fan de ta page facebook avec mon pseudo habituel!

    Bisous à toi!

    82
    Mercredi 4 Mai 2011 à 18:54

    je ne sais pas si ça a marché...

    83
    Mercredi 4 Mai 2011 à 23:29

    Wow, je participe, parce que ces produits me font vraiment vraiment envie depuis que je les ai aperçus sur un autre blog, donc merci de nous donner la chance de pouvoir les gagner !

    84
    Mercredi 4 Mai 2011 à 23:30

    Oups mon pseudo FB : Flo BeautyLiberty

    85
    lolita1596
    Vendredi 6 Mai 2011 à 19:21

    je participe au concours et je te sui ssur ta page face (alix lohr) 

    86
    Samedi 7 Mai 2011 à 17:18

    Coucou,

     

    Je tente ma chance. Je te suis sur FB (Laura Marques)

    J'ai encore jamais testé ces produits.

    Merci pour ce concours:

    Bisous

    87
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:24
    chanatalib

    iens de constater que j'ai zappé ton concours! Je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas vu avant?!!!!


    Du coup rattrapage, je participe, je suis fan de ta page facebook (chanatalib libourne).


    Merci pour ce concours Lush (arffff je suis trop fan!)


    Biz et bon week-end!

    88
    salinger9
    Dimanche 8 Mai 2011 à 17:19

    Bonjour 

    je tentema chance pour ce concours , je te suis sur facebook ( Vérionique CORRE) un grand merci pour ce lot 

    89
    Gribouilleage
    Dimanche 8 Mai 2011 à 20:46

    Coucou !!

     

    Je participe. J'ai aimé la page sur Facebook (Marie Laure).

    Merci pour ce concours ;)

    90
    Mardi 10 Mai 2011 à 18:01
    Annahbel

    coucou ! merci beaucoup pour ce concours ! Je n'ai encore pas eu l'occasion de tester les produits Lush. Je vais donc tenter ma chance. j'aimle la page facebook avec le pseudo Annahbel Etainsidonc

    Merci encore et bonn fin d'apres midi !

    91
    gameuse33
    Mercredi 11 Mai 2011 à 11:34

    Bonjour

     

    Je tente ma chance car je rêve de tester les produits Lush :)

    Je suis fan sur FB (Laetitia MARIEN)

    Merci et bonne journée

    92
    h3ley
    Mercredi 11 Mai 2011 à 13:18

    oucou merci pour ce concours je participe!!!

    j'ai jamais utilisé de produits lush!

    mon pseudo facebook morgane montalto :)

    bisouus

    93
    sabrina mondin
    Mercredi 11 Mai 2011 à 13:53

    je tente ma chance. j'aime ta page facebooksous le nom sabrina mondin bise.

    94
    Dimanche 15 Mai 2011 à 11:39

    Je joue!! mon "like" facebook est sous le nom Anne Millet!

    Bises et ce kit green est top!!!

    95
    angelmakeupaddict
    Dimanche 15 Mai 2011 à 11:47

    Coucou! je pense pas avoir déjà participé, alors je me dépèche avant la fin! 

    je te suis sur FB :angelmakeupaddict

    Merci pour ce concours!

    96
    Dimanche 15 Mai 2011 à 12:08

    Je participe !!!

    Je suis fan sur FB (Amélie J.)

    Merci pour ce chouette concours !!!

    97
    Dimanche 15 Mai 2011 à 13:08

    coucou, je participe également avec mon pseudo MadeInBrussels !!

    bisous, bonne après midi

    98
    Dimanche 15 Mai 2011 à 13:47

    Mon FB : Karine Ingalls.


    Merci pour ce concours, je participe bien sûr !!!!

    99
    christelle d
    Dimanche 15 Mai 2011 à 14:48

    Bonjour,

    je suis fan depuis pas mal de temps deja de ta page.

    je tente surtout parce que je ne connaissais pas lesproduits solide comme le shampoing et que j'aimerais beaucoup tester!

    bon dimanche a toi

    100
    Angylara
    Dimanche 15 Mai 2011 à 16:09

    Dis donc j'ai failli loupé ce concours Lush moi !!

    Allez hop hop hop avant qu'il soit minuit je participe vite fait...

    Je suis fan de ta page Facebook (Angélique NICOLE)

    101
    Alexandra S.
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:34

    jour,

    Je participe , je suis fan de la page facebook (Alexandra Seiller).

    Merci 

    102
    karina62100
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:37

    bonsoir je participe a votre concour avec plaisir merci pour ce jeu ;))

     

    103
    Wolfornot
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:40

    Je participe ! Je suis fan sur fb : chloé doub

    thanks !

    104
    Cawete
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:45

    Coucou,

    Je participe à ton concours aussi, mon pseudo fb : Laura Jourdois
    Merci ;)

     

    105
    wahouuuuuuuu
    Dimanche 15 Mai 2011 à 19:21

    coucou je participe !! mon pseudo sur ta page fan opi ventes !!!

    106
    wahouuuuuuuu
    Dimanche 15 Mai 2011 à 19:23

    JE participe mon pseudo sur ta page fan opi ventes

    107
    david succarrat
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:34

     

    Je suis fan de la page FB

    mon pseudo est david succarrat

    je tente ma chance et te remercie pour ce concours

    108
    Elsie Yseult
    Dimanche 15 Mai 2011 à 22:06

    coucou je suis fan de ton face.. avec le meme pseudo.. merci pour ce concours..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :