• ღ Juillet m'a ruiné!

    Hello les filles,

    Je vous avais demandé sur Hellocoton et Facebook si vous seriez intéressées par un article récap sur mes achats durant le mois de juillet, vous avez été quelques unes à me dire oui et j'ai donc décidé de faire cette article. [ Je sais, nous sommes déjà le 11 août, j'ai voulu faire cet article plus tôt mais je n'avais jamais le temps et mes photos ne me plaisaient jamais donc bon ... ]

    ღ Juillet m'a ruiné!

    Commençons par The Body Shop! C'est un magasin que j'aime beaucoup et c'est donc tout naturellement que j'y suis allée à plusieurs reprises durant juillet pour profiter au maximum des soldes.

    J'ai y déniché plusieurs petites choses intéressantes! Vous voyez sur la photo: Un trousse contenant trois petits produits ainsi qu'un nénuphar de bain ; Un beurre corporel à l'amande ; Un beurre corporel Spa Wisdom au Monoï ; Un baume à lèvres Yes Yes Yes ; Un gloss ; Des lingettes démaquillantes lavables ; Une crème de douche à la noix du Brésil ; Une trousse-plumier Brush With Fashion.

    Je suis très contente de mes achats, je compte d'ailleurs vous reparler des produits prochainement pour vous faire par de mon avis très positif à leur sujet!

    ღ Juillet m'a ruiné!

    Si vous me suivez sur Facebook, vous savez sans doute que je suis allée à Lille durant le mois de juillet. J'ai profité de cette petite virée en amoureux pour faire le plein de gels douche Cottage car ils sont tout simplement géniaux! Je crois d'ailleurs que niveau gel douche, cette marque est ma préférée!

    De gauche à droite nous avons: Le Pamplemousse - L'huile de Macadamia - Fraise & Menthe - Le Thé Vert - Lait & Baies sauvages - La Vanille - La figue - Le Caramel.

    Ce que j'aime dans ces gels douche, c'est qu'ils sentent réellement l'odeur dont ils portent le nom et qu'ils sont vendus à prix tout doux! Mon seul regret?! Qu'ils ne soient pas vendus en Belgique :'(

    ღ Juillet m'a ruiné!

    Le mois de juillet à également été un mois de folie au niveau des achats de vernis, voyez par vous-même!

    Je me suis offert: Un lot comprenant les six Crackle Glaze de China Glaze ; Un vernis Or de la collection Papagena de Catrice ; Le Blue Metallic de Gosh ; Un vernis Miss Europe ; Un vernis Chresy ; Le vernis Mellow Yellow d'Essence ; Les deux kits Summer Nails de chez H&M.

    J'en ai déjà testé 3 dans le tas dont deux que j'ai adoré et un de chez H&M que je trouve assez médiocre... Il me tarde d'essayer les autres!

    ღ Juillet m'a ruiné!

    Il ne pouvait pas se passer un mois sans que j'achète des produits pour les lèvres! Durant le mois de juillet, j'ai donc opté pour: Un baume le Petit Marseillais ; Un baume de chez Trafic à l'odeur du Pina Colada ; Les deux Crystal Gloss de la collection Papagena de Catrice ; Deux baumes Yes To, Baie et Menthe ; Un baume Monoprix au miel et aux noix.

    Je remercie Mamzelle KitKat qui m'a gentillement envoyé un des deux Crystal Gloss qui n'était malheureusement plus disponible dans mon Kruidvat. Encore merci :D  

     ღ Juillet m'a ruiné!   ღ Juillet m'a ruiné!

    Niveau maquillage, je me suis acheté la palette Sleek qui sortait en juillet, il s'agit de la Curaçao. A cela, on ajoute un pigment Gosh dans la teinte Copper ainsi qu'un eyeliner bleu turquoise de la même marque. Voulant des jumbos mais n'ayant pas forcément envie de commander du NYX, je m'en suis acheté deux, un blanc et un noir chez Trafic. J'ai terminé mes achats make-up avec un coffret d'Aqua Eyes de Make Up For Ever (Ils iront très bien avec le coffret Rock For Ever que j'ai réservé à ma petite Valysta =D)

    Et enfin, en achat "divers", j'ai craqué sur: Le Granité de Framboise de la marque Belle à Croquer ; Un shampoing sec Batiste ; Et trois eaux de toilettes dont une vient de chez Sephora et deux de Réserve Naturelle.

     

    A tout cela, je dois ajouter les vêtements, sacs et chaussures que j'ai acheté ainsi que des cadeaux que j'ai reçu comme  des baumes à lèvres que mon frère m'a ramené d'Espagne. Je ne sais pas si j'en ferai un article mais si vous le souhaitez, les photos sont disponibles sur ma page Facebook.

     

    Je n'ai pas fait le total de mes dépenses mais je pense que ça dépasse les 200€... J'ai un peu honte et après avoir discuté avec mon copain, je me suis dit que j'allais un peu calmer les dépenses en cosmétiques pour le moment. J'ai juste prévu d'acheter 2-3 petites choses chez The Body Shop à la mi-août et je compte agrandir ma collection Sleek ; Mis à part ces dépenses, je vais vraiment me limiter pendant un petit temps d'une part parce que je n'ai pas un compte en banque à rallonge (Même si j'ai enfin été payé de mon job étudiant!!) et d'autre part parce que j'accumule beaucoup de choses et ce, surtout au niveau soins du corps.


    Et vous, vous avez dépensé beaucoup en juillet?

    Voulez-vous que je vous parle d'un produit en particulier rapidement?

     

    PS: Il manque quelques petites choses sur les photos. So, go on my Facebook's page!

     

    Si vous aimez cet article, cliquez sur ce bouton:

    Arrêt sur image

    « ღ Palty, des colorations qui fonctionnent même sur les brunes!ღ J'ai testé le concept Panty By Post! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2011 à 21:03

    Pfiiouuu ça me rassure, y a pire que moi :D

    2
    Jeudi 11 Août 2011 à 21:05

    Moi aussin une vraie ruine ! Plus d'une centaine d'euros dépensés dans les soldes :O

    J'ai hooonte mdr

    Bisous ma belle <3

    3
    Jeudi 11 Août 2011 à 21:06

    Moi j'essaye de me calmer en achats make up et soins et plutot me tourner vers les vêtements et accessoires pdt qq temps pcq c'est exagéré et ça sert à rien d'avoir 6000 fards et 300 mascaras quand on a pas les vêtements qu on veut ( enfin je toruve ^^ )

    4
    Jeudi 11 Août 2011 à 21:13
    tout ces produits cottage et celui à la fraise, roh cette chance, je ne le trouve pas... c'est trop injuste...
    5
    Jeudi 11 Août 2011 à 21:17

    @ Valentine: Je pense qu'on peut toujours trouver pire que nous lol. Et je pense pareil pour les vêtements, j'ai envie de m'en acheter des nouveaux ainsi que des chaussures car c'est mieux d'avoir 10 t'shirts que 10 rouge à lèvres, j'suis d'accord avec toi :D

    @ Cherry: Ah bah ça me rassure! Ou pas lol. On est p-e toute les deux folles ^^

    @ Cathiny: J'avoue que j'ai eu de la chance d'en trouver autant. J'étais contente :-). J'en ai 18 au total avec ceux que j'avais déjà :D

    6
    salinger9
    Jeudi 11 Août 2011 à 21:23

    Oh j'avoue je suis petite joueuse à côté de toi  mes dépenses ont été des fringues , des fringues et encore des fringues mais pour mes enfants 

    7
    Jeudi 11 Août 2011 à 21:29

    Tu as fait plaisir à tes enfants et ça, c'est important :-)

    8
    Vendredi 12 Août 2011 à 10:49
    j'adoooore les gels douches Cottage!!surtout celui à la figue!mon préféré!
    9
    Sweetkitty12
    Vendredi 12 Août 2011 à 10:53

    Aaaaahhhh j'adore tous tes achats =)

    Il a des gels douches Cottage que tu m'as fait découvrir ^^

    Tu as été dans quelle ville en France pour les acheter?

    Bisous ma belle

    10
    Vendredi 12 Août 2011 à 12:29

    @ Nestor & Chamallow: Moi mon préféré, c'est caramel :D

    @ Sweetkitty: Ah bon, tu ne connaissais pas lesquels? :p

    Je suis allée à Lille ma belle :p

    Bisous

    11
    bulle363
    Vendredi 12 Août 2011 à 14:29

    Dis-moi, les jumbos sont bien ? J'en recherche un noir :-/
    Moi aussi je me calme avec le MU sauf une bad girl que je commence à vouloir vraiment m'offrir (donc si tu commandes, dis-le moi ;-))
    2-3 trucs Essence (pour max 10e) et 2-3 trucs Vera Valenti (pour max 5e).
    Donc en gros, peut-être quelques trucs "low budget" mais plus de folies.

    12
    Samedi 13 Août 2011 à 13:36
    Fashiongeekette

    Punaise mais tu t'es lachée grave de chez grave ! Quelques jolies choses dans tes photos. J'aime bien :D

    13
    Dimanche 14 Août 2011 à 11:54

    @ Bulle: Le noir semble ne pas sécher :s. J'ai juste testé sur ma main et ça m'a pas convaincu, faut que je reteste.

    @ Fashion Geekette: Oui, j'avoue :$

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :