• Mardi dernier, j'étais invitée à l'évènement pour le lancement mondial de la campagne << La Beauté à du coeur >> de The Body Shop. Malheureusement, je n'ai pas su me rendre à cet event mais je souhaite tout de même vous parler des nouveautés prévues par cette marque que j'affectionne tant et qui arriveront prochainement en boutique.

    ღ Ce que nous réserve The Body Shop

    En lançant << Beauty With Heart >>, The Body Shop veut ouvrir les esprits sur la définition du mot << Beauté >> en inspirant et encourageant des générations de clientes à repousser et transformer les limites de la beauté en allant bien au-delà de la simple apparence. Pour appuyer cette nouvelle campagne, la marque s'est parée d'un slogan très accrocheur:

    << LOOK GOOD, FEEL GOOD, DO GOOD >>

    Avec cette nouvelle campagne, The Body Shop souhaite tendre vers un futur où la vision de la beauté de la marque peut être ressentie par de nouvelles générations de clientes pour qui il est essentiel d'être belle, de se sentir bien et de faire de bonnes actions. << La Beauté à du coeur >> prendra vie dans un nouveau concept de boutique appelé << Pulse >> et sera incarnée l'actrice mannequin, Lily Cole.

    ღ Ce que nous réserve The Body Shop

    Les nouvelles boutiques << Pulse >> se voudront être le lieu de rencontre de l'activisme, de la beauté et de la communauté. Mais une boutique Pulse, c'est aussi:

    • Un endroit où on peut s'amuser en essayant! Des tables doubles sont placées au centre de chaque boutique, sur celles-ci sont disposés les produits de la marque. Ces tables ont pour but de nous encourager à interagir, rechercher des infos, faire des expériences et tenter de nouveaux looks! Vous l'avez compris, les tables seront gorgées de testeurs afin que nous puissions trouver les produits qui nous conviennent vraiment!

    • Un endroit où on peut s'investir! Les boutiques disposeront d'un tableau ainsi qu'un << mur des valeurs >> qui afficheront les nouvelles concernant la campagne internationale et qui raconteront en images et en mots les valeurs de la marque. 

    • Un endroit qui pense à la planète! Toutes les lampes des magasins ont été remplacées, ce qui représente une économie de 25% par rapport aux boutiques traditionnelles ; Le bois utilisé pour les boutiques est certifié FSC, cela signifie qu'il est issu de forêts gérées de manière responsable, il en est de même pour le papier et les emballages en carton. 

    • Des séances de maquillage gratuites! Chaque boutique dispose d'une maquilleuse et d'expertes soins qui vous aideront à faire les bons choix en matière de produits.

    • Des évènements en boutique! J'ai déjà eu l'occasion de vous parler des évènements organisés dans les boutiques. Pour être sûre de ne pas les rater, inscrivez-vous vite au club << Love your body >> en faisant la demande en magasin ou directement sur le site!

    ღ Beauty with heart - The Body Shop

    The Body Shop profite du lancement de sa nouvelle campagne pour également lancer de nouveaux produits dont notamment une gamme complète de maquillage signée Lily Cole, vous pouvez en voir un visuel ci-dessus. Celle collection est composée de:

     Mini soin brillantissime pour les lèvres, 7€ - Disponibles en 4 teintes, ces gloss brillants à la senteur fruitée apporteront un éclat sexy à vos lèvres.

    • Bouffée éclatante, 18€ - La bouffée éclatante apporte un fini rosé et brillante à votre visage et votre décoleté grâce à sa houpette extra douce!

    • Dôme lèvres et joues, 9€ - Un gel crémeux facile à appliquer et qui se pose directement sur les lèvres et les joues.

    • Base de teint iridescente, 19€ - Perles scintillantes et lumineuses qui apporte hydratation et éclat à votre visage.

    • Eyeliner liquide, 10€ - Un liner violet à la pointe fine.

    • Cubes lumières, 22€ - Un nouveau quad de cubes lumières dans les teintes roses et lilas. 


    ღ Beauty with heart - The Body Shop

    Parallèlement à cette collection de maquillage, The Body Shop a relooké un de ses must-have: Les beurres corporels! Vous pouvez voir un exemple du nouveau packaging à gauche. Mais ce n'est pas tout! Ce mois-ci, la marque sort également des produits qui semblent prometteur: Les huiles embellissantes! Mais je ne vous en dis pas plus car je pense vous en parler prochainement! 

    Dans les prochaines mois, nous pourrons également découvrir plein d'autres nouveautés dans nos boutiques: Des brumes corporelles dans les senteurs classiques de la marque ; Une nouvelle fragrance en édition limitée, << Pêche de vigne >> ; Un soin << Pores invisibles >> ; Un beurre pour les lèvres de la fondation TBS ; << Voyage >> verra le jour, il s'agit de senteurs inspirées de différents endroits du monde ; Et enfin, une BB Crème tout en un fera son apparition!


    > Que pensez-vous de ces nouveautés?



    11 commentaires
  • Il y a maintenant quelques semaines, j'ai reçu un colis de la part de The Body Shop contenant deux nouveautés spécialement conçues pour l'été, il s'agit de l'eau de toilette et d'une gelée corporelle de la gamme Love Etc... Sun Kiss, une des nouvelles fragrances de l'été.

    ღ Summer Fragrance - The Body Shop

    Je crois que vous le savez, j'aime beaucoup The Body Shop et outre ses célèbres beurres corporels, j'aime aussi beaucoup les fragrances de la marque car elles sont fraiches et leur faible prix permet de se constituer une belle collection, j'étais donc ravie de voir que TBS allait nous proposer de nouvelles odeurs!  

    Pour cet été, The Body Shop a voulu revisiter trois de ces plus populaires parfums - Love Etc..., Dreams Unlimited et White Musk -  avec l'aide de trois grands parfumeurs, Dominique Ropion, Loc Dong et Domitille Bertie. J'ai pour ma part reçu le Love Etc... Sun Kiss et c'est donc sur ce dernier que je m'attarderai.

    ღ Summer Fragrance - The Body Shop

    LOVE ETC... Sun Kiss La célèbre fragrance Love Etc... a été revisitée à l'aide d'un subtil mélange d'odeurs fruitées et florales, nous retrouvons désormais des notes de bergamotede nectarines, de néroli, de jasmin, de bois de santal et d'ambre. C'est une fragrance ludique, coquette et espiègle qui invite à l'amour. C'est le célèbre parfumeur Dominique Ropion à qui l'on doit Pure Poison de Christian Dior, Alien de Thierry Mugler ou encore L'Homme YSL d'Yves Saint-Laurent qui s'est chargé de rendre estival le classique Love Etc...

    J'avais déjà eu l'occasion de sentir Love Etc... en magasin et pour tout vous dire, je n'avais pas particulièrement accroché et j'avais quelques apriori concernant Love Etc... Sun Kiss mais ceux-ci se sont vites envolés pour laisser place à une sorte de mini coup de coeur! Love Etc... Sun Kiss est frais, fruités et fleuris, il regroupe à lui seul ce que j'aime dans les parfums et je ne pouvais que succomber!

    Love Etc... Sun Kiss n'est formulé qu'en eau de toilette et non pas en eau de parfum ce qui signifie qu'il n'a pas une tenue exceptionnelle mais rien ne vous empêche de vous  pschitter plusieurs fois dans la journée!

    ღ Summer Fragrance - The Body Shop

    A chacune de ses eaux de toilettes, TBS a choisi d'associer une gelée corporelle. Dans la famille hydratants corporels, en se basant sur le pouvoir hydratant, je  classerais les gelées en dernier lieu, c'est-à-dire juste derrière les laits et très loin des beurres. Les gelées ont une texture gel légère qui pénètre généralement vite et qui peut convenir toute l'année aux peaux normales. Pour les peaux sèches, comme moi, ce produit est, à mon sens, utilisable uniquement en été lorsque la peau réclame moins d'hydratation, c'est donc un produit que l'on peut qualifier d'estival. 

    L'odeur de la gelée Love Etc... Sun Kiss est plus prononcée que celle de l'eau de toilette, elle en est même un peu entêtante si on utilise trop de produit. L'odeur reste longtemps sur la peau et ça, c'est un bon point car les produits qui ne sentent bon que dans leur boite, ça ne vaut pas vraiment la peine qu'ils sentent bon!


     Les eaux de toilettes seront vendues au prix de 19,95€ / 60ml et les gelées corporelles seront au prix de 10,95€ / 250ml. Je n'ai malheureusement pas encore de date de sortie pour ces produits mais je vous tiens au courant dès que je sais.


    ღ Summer Fragrance - The Body Shop

    Comme je le dis plus haut, Love Etc... Sun Kiss n'est pas le seul parfum de la collection << Summer Fragrance >>. Nous aurons aussi le loisir de découvrir Dreams Unlimited Sun Fresh ainsi que White Musk Sun Glow. Sun Fresh se composent de notes d'eau de mer, de pastèques et d'iris et Sun Glow, quant à lui, contient des notes de citron, de pivoine et de musc.

    Je compte bien aller en boutique sentir les deux autres fragrances pour, pourquoi pas, les emporter!



    3 commentaires
  • Le printemps n'est pas encore fini que je reçois déjà le communiqué de presse de la collection été d'Essie et je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit: Waouh!

    ღ Bikini So Teeny - Essie

    << Après avoir été all tied up (bridée) tout l’hiver, elle ôte son enveloppe hivernale pour révéler son bikini so teeny dès les premiers beaux jours. La luminosité et la vivacité des couleurs s’imposent à l’heure où, consciente de sa séduction, elle laisse glisser off the shoulder (sur son épaule nue) une bretelle coquine, inspirant fear or desire (la crainte ou le désir) chez ceux qui l’admirent. Soudain, la mojito madness (mojito-folie) l’emporte. L’insouciance est reine. Mais même au plus chaud de l’été, comme la cascade cool, la femme essie sait rester cool quoi qu’il advienne. >> - Essie

    ღ Bikini So Teeny - Essie

    bikini so teeny bleu azur, provocant et céleste - Quand l’audace rencontre la sagesse dans un bleu azur troublant. Ne négligez par l’irrésistible pouvoir de cet éclat nacré. Sortez vos filets !

    cascade cool rose carnation, givré et étincelant - Une explosion de givre, un souffle glacé, un frisson de délice réincarnés dans ce rose frais, doux et onctueux. Trop cool !

    all tied up bronze liquide, intrépide - Un numéro intrépide, prompt à les lier corps et âme ! Ce bronze liquide aux reflets dorés est le seul bronzage sexy dont vous avez besoin.

    ღ Bikini So Teeny - Essie

    off the shoulder rose torride et ardent - Fiez-vous à votre instinct animal et laissez parler ce rose torride que rien n’arrête. Jusqu’où oserez-vous aller ?

    fear or desire orange vif obsessionnel - Et qu’y a-t-il entre les deux ? Un orange lumineux et inoubliable, of course ! Au-delà du vrai coup-de-coeur-couleur, une merveilleuse obsession.

    mojito madness folie légère du vert - Un vert citron taillé pour la fête et pressé de prendre du bon temps. Avec la mojito-folie, plus besoin de chercher ailleurs une herbe plus verte qu’ici !


    Les trois premiers vernis semblent remplis de fines paillettes et j'avoue complètement craquer pour eux et pour Bikini So Teeny plus particulièrement! Je comprends qu'il soit LE vernis de la collection! Je ne sais pas vous mais moi, j'ai plus que hâte de les voir! Vivement l'été!


     La collection << Bikini So Teeny >> sera disponible dès juin 2012 chez Di et Kruidvat au prix indicatif de 10,99€


    > Alors, quelles sont vos impressions? =)



    11 commentaires
  • Vous savez à quel point j'aime les gels douche, ça n'est plus un secret, et vous savez aussi que j'aime les odeurs gourmandes, sucrées et fruitées. Et c'est évidemment encore mieux quand ces deux ingrédients sont réunis! En voyant les nouveaux visuels d'une prochaine édition limitée d'Yves Rocher, je n'ai pu m'empêcher de me dire << Je les veux! >> et si vous êtes comme moi, vous ne saurez pas non plus résister à leur appel!

    ღ Preview | Smoothie Limited Edition!

    Comme vous le voyez sur le visuel, il existera deux senteurs de gels douche dans cette gamme << Smoothie >>. La première est << Ananas - Noix de coco >> et la seconde est << Mangue - Passion >>.


     Disponibles dès juin 2012. Comme pour les autres senteurs de la gamme Plaisir Nature, le flacon 50ml coûtera 1,50€ et le maxi format 400ml sera au prix de 5€.

     

    > Qu'en pensez-vous?


    8 commentaires
  • Je ne sais pas si vous aimez lorsque je vous présente des produits qui viennent de sortir ou vont sortir prochainement mais personnellement, j'adore lire les communiqués de presse annonçants ce qu'on pourra bientôt découvrir dans les rayons de nos magasins et je trouve ça sympa de partager avec vous!

    Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler des nouveautés Bourjois qui sortiront prochainement en Belgique. La plupart sont déjà sorties en France mais je sais, par expérience, que les prix et date de sortie sont parfois très différents de chez nos voisins directs c'est pourquoi j'ai souhaité faire un petit récapitulatif.

    ღ Preview | Nouveautés Bourjois

    Les vernis sont classés du n°01 au n°13

    Parce que Bourjois estime que changer de vernis doit être une partie de plaisir, la marque nous propose 14 nouvelles teintes de vernis 1 seconde. Grâce à leur texture gel enrichie en silicone et leur pinceau panoramique, Bourjois nous promet une pose facile et rapide, un galbe de l’ongle maximisé et un fini ultra glossy et le tout, avec un temps de séchage record! En gros, ils ont tout pour être parfait! 

     Les nouveaux vernis 1 seconde seront disponibles dès mai 2012 au prix indicatif de 8,50€.

    ღ Preview | Nouveautés Bourjois

    01 Rouges Collection - 02 Roses Muses
    03 Roses Fashion - 04 Nudes Dandy 

    Bourjois innove et nous propose une palette de trois rouges à lèvres compacts rangés dans un boitié inspirée du trio smoky. Chaque palette contient trois teintes, la teinte centrale est la couleur de référence, les deux autres sont des variantes de celle-ci. Les couleurs sont conçues pour correspondre aux moments clés de nos journées. La formule de ces rouges est, selon la marque, hydratantes et longue tenue ce qui offre une texture crémeuse facile à travailler. Les couleurs peuvent s'utiliser seules ou en association pour apporter une touche stylée à vos lèvres. Leur petit plus? Leur parfum de vanille!

     Les palettes Colorissimo seront disponibles en quatre coloris dès mai 2012 au prix indicatif de 13,99€.

    ღ Preview | Nouveautés Bourjois

    Tout comme pour les vernis 1 seconde, Bourjois veut que le démaquillage des ongles ne soit plus un moment que nous détestons. Pour que ce moment devient un plaisir, Bourjois nous propose le Dissolvant Miraculeux, un dissolvant révolutionnaire (Séphora l'avait déjà fait avant avec son Bain Dissolvant) qui ne nécessite plus d'avoir recours aux cotons pour démaquiller nos ongles, il vous suffira désormais de plonger un à un nos doigts dans le flacons pour que la mousse imbibée enlève le vernis de nos ongles. Et parce que Bourjois ne voulait pas s'arrêter à cela, la marque a ajouté de l'huile d'amande douce pour prendre soin de nos ongles et a également choisi un parfum de fruits rouges et de vanille pour plaire à notre odorat. Le tout dans un packaging tout rose et girly à souhait!

     Le Dissolvant Miraculeux sera disponible dès juillet 2012 au prix de 7,99€.


    Pour être parfaite jusqu'au bout des ongles, Bourjois nous propose trois nouveaux produits de soin manucures avec une formule gel pour des ongles ultra parfaits! So Perfect comptera désormais dans sa gamme une Base Correctrice + Déjaunisseur, un Durcisseur Anti-Casse et un Top Coat Volume & Brillance.

     Les soins So Perfect seront disponibles en juillet 2012 au prix de 8,50€.

     

    > Que vous inspirent ces nouveautés? Plutôt tentées ou non?



    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique