• A chaque nouvelle saison, Essie nous propose une nouvelle collection de six vernis. Pour le printemps qui arrive à petits pas, Essie nous propose la collection Navigate Her, un mélange de teintes pastelles et acidulées.

    ღ Navigate Her d'Essie

    Pour le printemps, essie rend hommage à la femme d’action. Belle, talentueuse et ambitieuse. La femme qui sait jouer la sécurité et se couvrir par climat économique glacial, mais chez qui la promesse d’un changement de temps ouvre aussitôt des horizons plus lumineux. Côté mode ou côté finances, elle est prête, impatiente et parfaitement équipée pour se lancer dans l’aventure.

    ღ Navigate Her d'Essie

    Je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous montrer un petit aperçu des couleurs pour vous rendre compte de leur rendu sur les ongles donc je les ai swatché rapidement - Ne faites pas attention aux débordement, le vernis était de toute façon destiné à être enlevé, je ne me suis pas appliquée.

    ღ Navigate Her d'Essie

    Olé caliente Piquant de la fièvre écarlate - Est-ce la chaleur extérieure ou est-ce votre présence ? Faites grimper la température en flirtant outrageusement avec le décorum dans un rouge écarlate, torride et épicé.

    A crewed interest Séduction de la pêche tendre -  Faites tourner les têtes et gagnez un max sur vos investissements en misant sur cette crème pêche sublimissime.

    Navigate her Vert tendre de la croissance - Elle sait très exactement où elle va. Sa confiance en elle est aussi fraîche que le vert des tendres excroissances printanières.

    ღ Navigate Her d'Essie

    Tour de finance Incandescences fuchsia - Positivement punchy, un fuchsia incandescent indispensable à votre brillant avenir de PDG de la mode.

    To buy or not to buy Miroitement infini du lilas - Décider, toujours décider… Pas besoin de vous prendre la tête avec ce lilas scintillant dont le charme coule de source !

    Orange, it’s obvious !  Fougue et impétuosité orange - Chut… Aucun mot ne peut décrire l’extravagance sauvage et la vivacité de cet orange


    J'ai un énorme coup de coeur pour le Olé Caliente, je le trouve vraiment magnifique! Mes autres teintes préférées sont Navigate Her et le Tour de finance. D'une manière plus générale, je trouve la collection très bien pensée, c'est un beau mélange de teinte claire et de teinte flash qui nous permettront d'habiller élégamment nos ongles tout au long du printemps.

    Tour de finance et To buy or not to buy sont deux couleurs aux multiples reflets, vous pouvez d'ailleurs voir sur la photo en tête de l'article certains reflets bleutés du Tour de finance. Ils sont très originaux.

    /! J'ai remarqué que les vernis foncés de la collection et principalement le Olé Caliente et Orange it's obvious! ont la facheuse tendance à laisser leur couleur sur les ongles une fois démaquillés, appliquez une base si vous ne voulez pas que cela vous arrive!

     

     Les vernis sont disponibles depuis février dans les magasins Di au prix de 10,99€

     

    > Quel sont vos coups de coeur? Vous avez certains exemplaires de cette collection?



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  • Je ne vous parle pas souvent d'Yves Rocher car c'est une marque que je n'utilise que très peu et dont je ne suis pas particulièrement les nouveautés mais je sais que vous êtes beaucoup à aimer cette marque et c'est pourquoi je vais tenter de vous en parler plus régulièrement.

    Même si je ne suis pas une habituée d'Yves Rocher, je sais que ces dernières années, la marque a énormément innover au niveau de sa gamme de maquillage et elle tente désormais de nous proposer régulièrement de nouvelles collections. La prochaine collection prévue pour l'été s'appellera << Tribal Attitude >> et sortira en mai.

    ღ Tribal Attitude - Yves Rocher

    Le nouveau look maquillage de l’été 2012 s’inspire de l’univers de la savane, nous faisant voyager dans des contrées lointaines. Le jour, la nature révèle des couleurs brutes, usées par le soleil. A la tombée de la nuit, l’horizon et le ciel se confondent, créant ainsi des nuances inédites. Laissez-vous habiter par la TRIBAL ATTITUDE !

    ღ Tribal Attitude - Yves Rocher

    • Fard à paupières, 2 teintes: Vert de gris et Pêche nude - 4,90€
    • Eau de cils - 3,50€
    • Eyeliner: Soleil bleu - 4,95€
    • Duo Khôl, 2 teintes: Kaki Tropical/Camel et Pourpre/Or rosé - 2,95€

    ღ Tribal Attitude - Yves Rocher

    • Bronzeur Nacre, 1 teinte - 5,80€
    • Gloss, 3 teintes: Terre brûlée, Mûre et Praliné - 3,90€
    • Vernis à ongles, 4 teintes: Vert de gris, Soleil bleu, Pourpre et Terre de feu - 1,95€
    • Eau de nacres - 7,20€

    Je trouve la collection très jolie, les couleurs sont vives sans non plus être too much.

    Je pense me laisser tenter par l'eau de cils que j'avais déjà repéré il y a quelques mois dans une précédente collection.


    > Vous aimez les teintes? Vous allez vous laisser tenter?



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  • Fin janvier, je vous annonçais que The Body Shop avait prévu plusieurs nouveautés pour ce début d'année et je vous avais notamment parlé de la gamme Chocomania. Pour le relire, c'est ici: ღ Chocomania va nous rendre gaga!

    Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une seconde << nouveauté >>, les Born Lippy! Comme vous le voyez, j'ai mis le mot nouveauté entre guillemets car il ne sagit pas réellement d'une nouveauté mais plutôt d'un relooking de la gamme.

    ღ Born Lippy, pour une bouche pleine de pop's!

    Ancien packaging Born Lippy

    J'ai acquéri mon premier baume  << ancienne version >> dans le courant du mois de janvier. J'ai opté pour la fragrance qui se nomme << Passion Fruits Rouges >> pour sa délicieuse odeur qui est à tomber! 

    Comme vous le voyez sur la photo ci-dessus, le baume se présentait auparavant dans un petit pot rond transparent ayant une contenance de 10ml et dont le motif sur le couvercle était assez simple. Je trouve que le conditionnement en pot n'est pas idéal car c'est peu hygiénique et peu pratique niveau application.

    En ce qui concerne la texture << ancienne version >>, je la trouve assez épaisse et collante, je la compare d'ailleurs davantage à une texture << gloss en pot >> qu'à un baume << classique >> type Labello.

    Niveau hydratation, je la trouve bonne et heureusement d'ailleurs car c'est tout de même la qualité essentielle que doit avoir un baume. Le baume ne laisse pas de couleur sur les lèvres (celui-ci du moins) et n'a pas de goût.


    ღ Born Lippy, pour une bouche pleine de pop's!

    Le premier changement dans la gamme, c'est le nouveau motif des couvercles! Ils sont maintenant plus fun et ont un côté pop, ce qui redonne un peu de pep's à ces petits baumes!

    The Body Shop a revisité avec audace les baumes Born Lippy et revitalisé leurs célèbres senteurs de Fraise, Framboise, Passion Fruits Rouges, Pastèque, Goyave Rose et Clémentine, qui vous offrent une touche de couleur dans un torrent d’hydratation – pour des lèvres superbes, abusez-en !

     Ils sont disponibles au prix de 5€ 



    ღ Born Lippy, pour une bouche pleine de pop's!

    Le second changement que l'on pourra voir, c'est que les célébres baumes seront désormais disponibles sous forme de stick! Et sur ce point, je dis: MERCI! Comme je le dis plus haut, je ne trouve pas les pots pratiques et pour tout vous dire, je n'aime pas vraiment ce genre de conditionnement, c'est pourquoi je les délaisse volontiers pour des sticks, vous comprenez donc mon enthousiame!

    Autre point qui s'ajoute à mon enthousiasme pour le nouveau conditionnement, c'est les nouvelles fragrances! En effet, en créant son nouveau produit, The Body Shop a également voulu innover niveau odeur en nous en proposant 6 nouvelles: Grenade, Fraise, Prune et Baie Rose, Litchi et Caramel.

     Ils sont disponibles au prix de 4€

     

    Si vous connaissez un peu mon côté gourmand et mon côté << Lipstick addict >>, vous vous doutez sûrement que j'ai vraiment hâte de tester les sticks et plus particulièrement celui au caramel!


    Bon à savoir: Les baumes contiennent de la cire d'abeille et de l'huile de marula issus du Commerce Equitable. Acheter ces petits baumes aide donc les apiculteurs et agriculteurs du tiers-monde a avoir une rémunération équitable pour leur travail.


    > Vous avez déjà testé les nouvelles versions? Lequel vous tente?



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  • Voici la suite de mon article d'hier dans lequel vous pouviez découvrir une partie des nouveautés P&G 2012 que j'ai reçue.

    Si vous avez lu mon premier article, vous savez qu'il me reste à vous parler de deux choses: Le nouveau rasoir Gilette Pro Skin et le dentifrice 3D White Luxe d'Oral-B.

    Comme d'hab, les zones en gris proviennent des communiqués de presse.

    ღ Les nouveautés P&G pour 2012 (2)

    Gilette | Venus Pro Skin

    ღ Les nouveautés P&G pour 2012 (2)

    Je ne sais pas vous, mais moi, le Venus Gilette a été mon premier rasoir et à l’heure d’aujourd’hui, il ne m’a toujours pas quitté ! Gilette créé régulièrement de nouvelles versions pour son rasoir féminin déjà si culte et le dernier en date est le Venus Pro Skin, un rasoir spécialement conçu pour les peaux sensibles et sèches !

    Tout le monde aime cette agréable sensation de douceur pour les jambes, juste après le rasage. Mais si vous avez une peau sensible ou sèche, le rasage n’est pas toujours aussi agréable. Une étude réalisée pour Venus a montré qu’un grand nombre de femmes rencontrent des problèmes pendant et après le rasage.

    Pour répondre aux besoins des femmes qui ont la peau sensible, la gamme Pro Skin est composée de deux rasoirs : Pro Skin Sensitive et Pro Skin Moisturerich. Et pour garantir un confort optimal pendant et après rasage, Gilette commercialise également un nouveau gel à raser, le Pure&Delicate.

    La gamme Venus ProSkin est composée du rasoir ProSkin Sensitive, du rasoir ProSkin Moisture et du gel à raser Satin Care Pure & Delicate. Les produits sont disponibles à partir du 1er février 2012 dans les supermarchés aux prix de :

    • Rasoir ProSkin Sensitive : 14,99 euros
    • Rasoir ProSkin MoistureRich : 15,99 euros
    • Satin Care Pure & Delicate : 4,99 euros

    Oral-B | 3D White Luxe

    ღ Les nouveautés P&G pour 2012 (2)

    Les dentifrices font partie de notre quotidien et pourtant, on en parle bien peu souvent. Je profite donc de cet article pour vous parler du tout nouveau dentifrice Oral-B.

    Les expériences spontanées rendent la vie encore plus palpitante. Et lorsque ces expériences s’accompagnent d’un sourire éclatant et assuré qui fascine vos interlocuteurs, elles sont encore plus inoubliables. La solution pour pouvoir afficher à court terme un sourire éclatant que personne n’oubliera Oral-B 3D White Luxe Brillance Eclatante.

    >> Le dentifrice Oral-B 3D White Lux sera disponible dès février 2012 au prix de 4,49€.

    /! Super promo: La brosse à dents électrique de la même gamme sera disponible au prix de 29,99€ au lieu de 49,99€ à partir du 20 février et ce jusqu'à épuisement des stocks.


    Voilà, j'en ai fini pour les brèves introductions à propos de ces quelques nouveautés P&G. 

    Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez pas à me demander!


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  • Si vous me suivez via Facebook, vous avez pu remarquer que j'ai posté une photo contenant des produits reçu par P&G. Ce colis contient des nouveautés qui sortiront en 2012 et ce dans différentes marques. 

    Je me suis dit que ça sera sympa de passer brièvement en revue ces quelques nouveautés avant de vous en reparler plus complètement d'ici quelques mois lorsque je les aurai bien tester. 

    Afin de ne pas alourdir mes articles, je diviserai les nouveautés en deux parties! Allons-y pour la première!

    ღ Les nouveautés P&G pour 2012 (1) 

    Wella | Professionals Sun

    ღ Les nouveautés P&G pour 2012 (1)

    La plupart d’entre nous le savons, le soleil n’a pas que des bienfaits. En plus de pouvoir se montrer néfaste pour notre peau, il peut également l’être pour nos cheveux et c’est dans le but de protéger ces derniers que WELLA lance sa gamme Professionals Sun.

    L’été est une saison prisée par tous, sauf par vos cheveux. Les rayons UV, les hautes températures et l’air sec endommagent vos cheveux et les rendent secs, rêches, ternes et cassants. Grâce à la NOUVELLE gamme Wella Professionals Sun, vos cheveux seront tout au long de l’été brillants, parfaitement hydratés, en pleine santé et délicatement parfumés.

    La gamme est composée de 5 produits répartis en deux catégories :

    • Avant et pendant l’exposition : Ces produits offrent une protection efficace contre l’influence négative des rayons UV, mais également contre les effets déshydratants de l’eau de mer ou de piscine.
      • Sun Protection Spray – pour les cheveux fins à normaux – 14 € 
      • Sun Protection Cream – pour les cheveux épais et secs – 14 €

    • Après l’exposition : Les trois autres produits lavent, réparent et soignent les cheveux après leur exposition au soleil. Vos cheveux resteront de cette manière souples et soyeux.
      • Sun Hair & Body Shampoo – 10 € 
      • Sun Express Conditioner – 13 € 
      • Sun Hair & Skin Hydrator – 14 €

    >> La nouvelle gamme Wella Professionals Sun est uniquement disponible chez votre coiffeur Wella Professionals et sera en vente dès mars 2012.

     

    Wella | Pro Series

    ღ Les nouveautés P&G pour 2012 (1)

    Toujours dans le but de prendre soin de nos cheveux, Wella nous propose encore de nouveaux produits capillaires. Il s’agit ici de nouveautés qui nous permettront de finaliser et fixer nos coiffures à merveille !

    L’éclat et la santé de vos cheveux dépendent du shampooing et de l’après-shampooing que vous utilisez. Mais la finition et la tenue de votre coiffure sont directement liées à un bon choix de produits de stylisme. Wella Pro Series propose une gamme de produits de stylisme efficaces grâce auxquels chaque coiffure peut être créée sans effort.

    >> Les nouvelles laques sont disponibles dans les supermarchés au prix de 4,99€.


    Pantene | Gamme cheveux normaux à epais

    ღ Les nouveautés P&G pour 2012 (1)

    Pour terminer dans le domaine de la beauté des cheveux, voici une toute nouvelle gamme qui se veut réellement complète et répondant à tous les types de cheveux :

    • Cheveux normaux à épais
    • Cheveux fins
    • Cheveux colorés
    • Classique 

    Les nouveaux produits Pantene ont été totalement réétudiés et contiennent des formules qui ciblent très précisément la structure de la chevelure et proposent des solutions sur mesure à toutes celles qui désirent des cheveux brillants de santé et des résultats durables. Les nouvelles collections Pantene sont disponibles dans les magasins à partir du 1er janvier 2012. Elles sont le résultat de la recherche et du développement scientifiques inspirés de la technologie de la NASA.

    >> Les produits seront vendus entre 3,89€ et 7,59€ dès le 1er janvier 2012.


    On se retrouve demain pour la seconde partie!

    Quelque chose vous intéresse jusqu'à maintenant? Personnellement, j'ai hâte de finir mes produits capilaires actuels pour commencer la gamme Pantene! Le shampoing pour cheveux et corps de Wella me tente beaucoup aussi!



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