• ღ Pourquoi avoir opté pour Rihanna?

    Rihanna-NIVEACe n'est plus un secret, Rihanna est la nouvelle égérie de NIVEA pour les 100 ans de la marque et beaucoup de gens se demandent quel est le rapport entre les deux.

    J'ai pu lire chez certains que pour eux, NIVEA représente la famille tandis que Rihanna représente un monde un peu déluré, extravagant. Or, NIVEA veut élargir ses horizons et ne plus limiter son image à la famille. Pour atteindre de nouveaux publics-cibles, NIVEA lancera en 2011 sa plus grande campagne de mobilisation digitale vers les médias sociaux dans le but de générer près d’un million de visites online par semaine.

    Jusque là, vous ne voyez toujours par le rapport avec la belle barbadienne et je vous l'accorde, c'est encore flou. Mais lisez plutôt la suite: La collaboration avec la star internationale Rihanna sera un des points-phares de cette initiative d’envergure. Dans l’année de son 100e anniversaire, NIVEA incorpora en effet la musique de la chanteuse connue à l’échelle planétaire, dans différents éléments de sa campagne. Presqu’aucune autre star mondiale n’a autant de fans sur les réseaux sociaux, tel Facebook, que Rihanna. On prévoit également près de 120 millions de commentaires sur différents réseaux sociaux.

    Maintenant, on comprend mieux! Si NIVEA veut axer son marketing sur les réseaux sociaux, quoi de mieux que de demander à une star ayant des millions de fans sur ces réseaux de collaborer?! Le seul rapport semble être là. Du coté de Rihanna, je ne sais pas qu'elle a été sa motivation.

    Dans tous les cas, quelques soient les motivations de chacun, cette colaboration me ravit! Je suis fan de Rihanna et de NIVEA alors que demander de plus?! :-)! NIVEA sera également un des sponsors de la tournée "Loud tour" de la belle!

    Pour ses 100 ans, la marque ne s'est pas limitée à cette collaboration, NIVEA souhaiterait fêter son 100e anniversaire avec tous les consommateurs du monde entier avec un grand événement de remerciements. De plus, NIVEA organise une tournée de soins de la peau à grande échelle qui se déroulera à travers 75.000 stands promotionnels dans des magasins partout dans le monde. Avec cette action, on attend plus de 13 millions de contacts consommateurs générés.

    J'ai hâte de voir ce que nous réserve la marque dans les prochains mois et je sens qu'on ne sera pas déçus! 

    Sur ce, je souhaite d'ores et déjà et très BON ANNIVERSAIRE à NIVEA et à toute son équipe!


    Les zones en gris viennent d'un communiqué de presse de la marque.

     

    Si vous aimez cet article, cliquez sur ce bouton:

    Arrêt sur image

    « ღ La semaine du Labello #5 | Un petit air de printemps!ღ La semaine du Labello #6 | Blanc comme neige! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 16:56
    Paillettes&F.

    Ca ne me touche plus que ça vu que je ne suis pas super fan de Rihanna au point que ça m'incite à acheter des produits en particulier, mais je la trouve très jolie sur cette photo :)

    2
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:20
    3
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:40

    @ Anaïs: Oui je me doute que tout le monde ne sera pas tenté d'acheté mais p-e juste quelques fans :-). Et oui, elle est très jolie :D

    @ Fun'shoku: C'est un "Hmm" positif ou négatif lol?

    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 01:03

    Je sais pas trop lol. Je dirais neutre à tendance négative lol

    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 02:33

    J'espère que Nivéa va commercialiser son make up par chez moi, pour l'instant je n'ai mis la main que sur des soins! snif snif

    6
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:17

    @ Fun'Shoku: Ah bon :/

    @ My Beauty: Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de make-up NIVEA par chez toi. Apparement, il y a peu de pays. En Italie, ils n'en ont plus. C'est dommage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :