• ღ Quadruplement taguée ^_^

    Hey les girls!

    Je reviens pour un deuxième article pour faire un tag! Comme je l'ai noté dans le titre, j'ai été taguée quatre fois et ce, pour un tag que j'avais déjà fait ICI! Cela dit, même si je l'ai déjà fait, je suis très flattée et j'aimerais remercier les filles qui m'ont fait l'honneur me taguer! Merci à:

    Donc comme je l'ai dit, j'avais déjà relevé une fois le tag (Même s'ils n'ont pas le même nom, ce sont les mêmes) et j'ai donc dû me creuser la tête à nouveau pour trouver 7 nouvelles choses à vous dire! So, let's go!

    1) Je connais mon copain depuis que j'ai 14 ans. 

    2) J'aimerais un jour aller au Maroc et en Egypte. 

    3) Je n'ai jamais acheté de "vrais" parfums (On ne compte pas les petites aux de toilettes de chez YR)! Eh ben oui, avant ça ne me tentait pas car comme j'ai déjà pu le dire, les fortes odeurs me donnent mal à la tête et je trouve les prix des parfums exorbitants (Je n'imagine même pas la marge que les fabriquants se font >_<). Mais depuis un petit temps, j'ai une folle envie d'en acheter! Je me suis déjà offert le Dream Unlimited de chez The Body Shop et j'aimerais aussi le Taj Sunset d'Escada et Reb'l Fleur de Rihanna. 

    4) Lorsque je suis en congé et que je n'ai rien de prévu, je peux passer plus de 10h sur le net. C'est grave docteur?! ^^ 

    5) J'ai doublé une année d'étude, ma première du supérieur. Avant cela, j'ai toujours réussi facilement sans beaucoup étudier, ce n'est pas une super bonne chose car à cause de cela, j'ai du mal à étudier maintenant. 

    6) J'ai le même job étudiant depuis que j'ai 17 ans, je suis caissière dans une moyenne surface. 

    7) J'aimerais un jour pouvoir passer une journée avec un singe xD. Là, j'ai l'air conne xD, mais c'est vrai. Je trouve les singes super mimi et le fait qu'ils nous ressemblent autant m'intriguent lol.

    Bon voilà, j'ai réussi à trouver 7 nouvelles informations! Elles ne sont p-e pas capitales mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit! Je ne tague personne car je sais qu'il a été fait, refait et rerefait ;-)

     

    Si vous aimez cet article, cliquez sur ce bouton:

    Arrêt sur image

    « ღ Honey Bronze, la gamme parfaite pour cet été!ღ Le nettoyant visage by Sigma »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2011 à 19:36

    Merci ma belle !!

    Moi j'aime bien les lémuriens, ils sont trop mimis =D

    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 19:41

    @ Cherry: Merci à toi de m'avoir taguée :)

    Ah oui! Les lémuriens c'est trop chou! =D

    3
    Mercredi 8 Juin 2011 à 19:48

    Avec le même amoureux depuis 8 ans, donc ! Wow ! Je suis impressionnée !

    4
    Mercredi 8 Juin 2011 à 19:55

    @ Mamzelle Kitkat: Je ne suis pas avec depuis 8 ans, on se connait depuis 8 ans mais on est ensemble que depuis 3 ans et 5 mois aujourd'hui :-). Pour tout te dire, on était déjà sortit ensemble lorsque j'avais 14 ans mais ça n'avait duré qu'une semaine, on était trop jeune j'pense ^^

    5
    Mercredi 8 Juin 2011 à 19:59

    t inquietes, tu passeras un jour une journée avec moi, notamment notre fameuse journée rencontre... Enfin je disais ça pour otn singe biensûr  :D

    6
    Mercredi 8 Juin 2011 à 20:01

    @ Valysta: MDR t'es bête! Je t'apporterai une banane alors MDR

    7
    Mercredi 8 Juin 2011 à 20:03

    Cap ? :D Non je ris biensûr ! Héhé

    8
    Mercredi 8 Juin 2011 à 20:07

    Bien sûr! Je te l'apporterai à la journée qu'on organisera comme ça, tout le monde sera témoin MDR

    9
    Mercredi 8 Juin 2011 à 20:09

    Mdrrrrr nan mais t es pas obligée XD

    10
    Mercredi 8 Juin 2011 à 20:18

    Dis donc Tifa, en parcourant ton blog, je me suis rendue compte que nous avions la même chienne ...

    11
    Mercredi 8 Juin 2011 à 20:25

    @ Valysta: T'inquiète, j'aurais sûrement oublié! Ou pas xD

    @ Mamzelle Kitkat: Ah bon! Elle s'appelle comment? =D

    12
    Mercredi 8 Juin 2011 à 20:29

    Des siiiiinges ! ^^

    Une fois, j'ai eu un petit macaque dont je me suis occupée pendant 3 mois... Mais en fait, on l'avait retrouvée dans la forêt lors d'une ballade et sa maman était décédée :( Et en fait, le petit ne s'y était pas habitué et après 3 mois, il est décédé aussi parce qu'il n'arrivait pas à se nourrir correctement :(

    J'étais trop triste... 'Fin bref ^^

     

    Sinon pour ton copain, c'est supeeeer mignon ! :D

    13
    Mercredi 8 Juin 2011 à 20:35

    Ma petite s'appelle Luna et comme la tienne, elle prend sa tête de fausse timide sur les photos, alors qu'en fait, rien ne la gêne ! Et la tienne, quel est son nom ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    14
    Mercredi 8 Juin 2011 à 20:38

    @ Ornella: Oh c'est trop triste ton histoire :(. Mais c'est bien que tu aies tout fait pour le sauver <3

    Oui ça fait bizarre de dire qu'on se connait depuis si longtemps (Comme quoi l'école a du bon ^^) mais on n'est pas ensemble depuis le début, seulement depuis 3 ans et 5 mois :-)

    @ Mamzelle: Idem lol! A croire que c'est propre à la race ^^. Elle s'appelle Chipie et je dois dire qu'elle porte bien son nom lol. Là, elle était couchée dans le fauteuil à faire la tête parce que personne ne veut aller la promener lol. Mais c'est vraiment une chienne bizarre lol, il lui faut une tite assiette de lait le matin, elle mange des trucs de poissons et tortues, elle grimpe sur les épaules de ma mère, ... Bref, elle est folle mais tellement adorable lol

    15
    Mercredi 8 Juin 2011 à 23:00

    Mdr le coup du singe, rien que pour ça ce 2e tag vaut le coup !;) (je ne te voyais pas si aventurière!^^)

    16
    Jeudi 9 Juin 2011 à 08:27
    D0miino

    Haha j'adore xd Surtout le coup du singe :P

    Pour les études je suis dans le même cas que toi. Ma première année de supérieure je l'ai choisie trop vite, je réussissais sans étudier mais ça m'a tellement blasé dû au fait que je n'aimais pas que j'ai perdu un an :( Maintenant je stresse pour un rien a chaque examen et j'ai du mal à me mettre à bosser :(

    Je suis aussi une accroc au net... Une vraie Geekette et je l'assume xD

     

    17
    Jeudi 9 Juin 2011 à 10:16

    @ Carine: Comme quoi, on cache bien notre jeu xD

    @ D0miino: Oui ok c'est un an de perdu mais je me dis que si je n'avais pas recommencé mon année, il y a plein de gens que je n'aurais pas connu et donc, à ce niveau là, c'est pas si mal. J'essaie de voir le bon côté des choses :)

    J'pense que toutes les blogueuses sont un peu geekette lol

    18
    Jeudi 9 Juin 2011 à 10:33

    Toutes les blogueuses seraient un peu geekettes ? Hum ... Je dois être une exception alors car tout ce qui touche à la technologie me semble tellement complexe !

    19
    Jeudi 9 Juin 2011 à 10:40

    @ Mamzelle: Geekette au niveau du temps qu'elles passent sur le net ;-)

    20
    Jeudi 9 Juin 2011 à 10:44

    J'ai parfois l'impression de passer plus de temps sur internet que mon petit ami qui fait infographie multimédia... Je me sens malheureusement un peu comme un geekette xD

    21
    Jeudi 9 Juin 2011 à 11:16

    Dans ce cas, j'accepte d'en être une ! :)

    22
    Jeudi 9 Juin 2011 à 11:20

    @ Cherry: C'est vrai qu'on dit souvent des mecs qu'ils passent bcp de temps sur le net mais nous, on est pas mieux ^^

    @ Mamzelle: Ah ben tu vois qu'on l'est toute un peu :p

    23
    Jeudi 9 Juin 2011 à 11:59

    C'est déjà beaucoup je trouve :p

    Enfin, je dis ça, mais moi aussi ça va faire 2 ans et des bananes :D

    Sauf que moi, je l'ai pas rencontré à l'école xD Dans mes écoles, y'avait que des abrutis --'

     

    Ouais mais ça m'a brisé le coeur cette histoire de singe... Depuis, j'ai jamais repris d'animaux de compagnie, j'avais trop peur que ça se reproduise. Sauf l'année dernière où mon copain m'a offert ma lapine blanche pour la St-Valentin (paye ton cadeau :p) et depuis, je trouve que ça va un peu mieux :)

    24
    Jeudi 9 Juin 2011 à 15:05

    @ Fraise: Ah ben c'est bien aussi, j'espère que ce ne sont que les deux premières années et qu'il y en aura encore plein d'autres :D

    (Tu as dit 2 ans et des BANANES parce que je veux voir un singe lol?)

    Oui je te comprends, ça fait vraiment super mal de les perdre... Ils sont si innocents et font de mal à personne mais un jour, ils disparaissent (Ca y est, je repense à ma chienne décédée et j'ai envie de pleurer... =/).

    Un lapin pour la St Valentin, c'est mimi :D.

    25
    Jeudi 9 Juin 2011 à 15:20

    Oui, et TRÈS original pour le coup :p

     

    Noooon même pas je pensais aux singes quand j'ai dit bananes xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :