• ღ Revue | C'est magique!

    Bain Dissolvant Express | SEPHORA

     

    Bain dissolvantC'est magique ! Attention : produit star !

    On plonge les doigts dans la mousse et en une minute chrono, sans acétone, il fait disparaître les vernis même les plus tenaces! Ni la peau, ni les ongles ne sont desséchés.

    Grâce à son format non encombrant, vous pouvez le transporter partout avec vous.

     > 7,90€/75ml

    > En vente chez Sephora

     

     

     

    Barre

    Grâce à ma belle Andaélia, j'ai enfin pu acquérir il y quelques semaines ce produit qui me faisait tant envie lorsque je le voyais sur les blogs d'amies françaises.

    Et ce produit est génial!

    Bon d'accord, je vous avoue, ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire: Ils ont pris un bout de mousse, l'ont imbibé de dissolvant et l'ont mis dans un pot. Mais il fallait y penser!

    Il suffit de plonger chaque doigt un par un dans le pot, de tourner un peu et d'attendre 1 minute et hop, le vernis est partit tout seul et sans aucun effort!

    Depuis que je l'ai, je n'utilise plus de dissolvants classiques qui demandent plus de temps et plus de chipotage.

    Ce produit à cependant deux points négatifs: Il coutent cher et sans mauvais! Aussi mauvais qu'un autre dissolvant je dirais, un peu de parfum aurait été appréciable...

     

    Barre

    Bain dissolvant

     

    Khol Glitter Sleek

    J'ai aimé:

    • L'innovation
    • La rapidité
    • L'efficacité
    • La praticité

    J'ai moins aimé:

    • Le prix
    • L'odeur

     

      C'est rapide et pratique!

     

    Si vous aimez cet article, cliquez sur ce bouton:

    Arrêt sur image

    « ღ Revue | La gamme 1-2-3 Long Repairღ Vernis | 300 Be My Millionaire - Catrice »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2011 à 13:41

    ah ce truc je n'ai jamais testé mais il a lair vraiment bien meme trop bien ^^ Il sent comme le dissolvant ou pas dutout ?

    2
    Mardi 22 Mars 2011 à 16:00

    Et tu ne trouves pas que ca dessèche les ongles ? Je fais mon bain de dissolvant moi-même et, même en y ajoutant un peu d'huile, je trouve que ce n'est pas super pour la santé des ongles.

    3
    Mardi 22 Mars 2011 à 16:30

    Ca je confirme... Il pue! Lol!! Mais je suis contente que tu en sois satisfaite, c'était de loin le plus cher de tous les produits que tu m'avais demandés... Par contre en principe il dure longtemps, et quand il ne marche plus, tu n'as qu'à le laver avec de l'acétone, ou de l'eau et du savon, puis tu le réimbibes de dissolvant, et hop il repart comme neuf... C'est un investissement lol!

    Et à ce qu'il paraît (je n'ai pas testé), c'est super efficace pour les vernis à paillettes récalcitrants au dissolvant... tu m'en diras des nouvelles!!

    Gros bisous ma belle, passes une bonne journée!!

    4
    Mardi 22 Mars 2011 à 18:11

    Je l'adore, je ne pourrais plus m'en passer :)

    5
    Mardi 22 Mars 2011 à 18:16

    @ Linamathilde: Oui ça sent comme le dissolvant, ça pue autant lol

    @ Mamzelle Kitkat: Pour le moment, je ne trouve pas non. Mais p-e que sur le long terme, il me posera des problèmes comme à d'autres filles. J'ai lu que certaines filles se plaignaient d'avoir les ongles fragilisés suite à l'utilisation.

    C'est sûr que ça n'est pas super bon mais le dissolvant utilisé de manière classique ne l'est pas non plus donc bon, autant choisir la facilité :p

    @ Andaélia: Ah super pour la technique! Je ne savais pas qu'on pouvait le réutilisé! Je me demandais justement! Merci!

    @ Petit Monde de Beauté: Je ne peux que te comprendre :p

    6
    Mardi 22 Mars 2011 à 18:41

    @Andaelia : pour les vernis à paillettes, je préfère procéder au système des "papillotes" car plus efficace


    @Stéphanie : Le problème des bains de dissolvant est que les deux faces de tes ongles vont être au contact du dissolvant et c'est peut-être ce qui les abîme. En même temps, tout dépend peut-être de la nature de tes ongles

    7
    Mardi 22 Mars 2011 à 18:53

    @ Mamzelle: Oui c'est vrai que l'ongle complet et même la peau sont imbibés donc le produit doit sans doute pénétrer dans la peau et qui fragilise les ongles. Il faut p-e penser à l'alterner avec un dissolvant traditionnel :)

    8
    Mardi 22 Mars 2011 à 22:19

    Voilà bien un truc qui me fait pas envie ... je dois bien être la seule.

    9
    Mardi 22 Mars 2011 à 22:49
    Paillettes&F.

    J'en suis complètement fan de ce produit, je n'utilise que ça :) Ca simplifie vraiment la vie ^^

    10
    Mercredi 23 Mars 2011 à 08:51

    @ Beauty Liberty: C'est vrai que la plupart des gens sont tentés mais bon, chacun ses goûts :p

    @ Anaïs: Tout à fait d'accord avec toi :)

    11
    Clemmmh
    Mercredi 23 Mars 2011 à 14:34

    Je ne suis pas du tout d'accord avec toi quant à l'odeur du produit...
    Au contraire, je trouve que ce dissolvant sent bcp moins le dissolvant qu'un d'une autre marque. Je l'avais déjà constaté sur les classiques de Séphora, mais leur prix est plus élevé, qu'en GMS. En revanche, après chaque utilisation il faut se laver les mains ou les rincer car elles sont collantes.

    Par contre contrairement à ce que dit Andéalia, je pense pas qu'il soit réutilisable indéfiniment. Je m'en sers peu et uniquement pour les vernis tenances et la mousse intérieure commence à s'abimer et laisse parfois des dépots sur les doigts.
    Par contre, il est tout à fait possible de prendre un pot de confiture, un peu de mousse et de fabriquer le sien. Mais il faudra recouvrir le pot afin de l'opacifier, puisque la dernière fois que je l'ai utilisé, j'ai fait une drôle de découverte... Je n'avais pas de dissolvant classique pr mes pieds et j'ai donc pris un coton et j'ai versé un peu du produit dessus... Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que le liquide avait une couleur douteuse !!!

    12
    Mercredi 23 Mars 2011 à 14:46

    @ Clemmmh: Tu trouves p-e que ça sens moins parce que l'odeur est "enfermée" dans le pot tandi que l'odeur d'un dissolvant classique se dissipe plus dans l'air mais je peux te dire que lorsque je l'utilise dans ma chambre, et que j'y reviens quelques minutes plus tard (voir 1h), ça sent mauvais dans ma chambre. Bon maintenant, ça dépend des dissolvants que tu utilises.

    Pour la réutilisation, je verrai. C'est vrai que si la mousse est abimée, ça va être dur mais si elle ne l'est pas trop, ça doit être possible.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :