• ღ Revue | De la crème anglaise pour hydrater ma peau

    Crème Anglaise | Lush

     

    Crème anglaise Lush

    Riche crème anglaise à la banane pour le corps

    Si vous avez la peau du corps sèche et un peu rugueuse au toucher, nous compatissons avec vous. (Cela nous arrive à tous, surtout lorsqu’il fait froid et que les couches de vêtements supplémentaires absorbent les huiles naturelles présentes à la surface de la peau). Nous avons tellement compati que nous avons décidé de créer la merveilleuse Crème anglaise avec des tonnes d’huile d’amande douce et de beurre de cacao aux vertus hydratantes, des bananes bio fraîches et une infusion de gousse de vanille. Alors, cessez de vous apitoyer sur le sort de votre peau, enduisez-vous le corps de Crème anglaise et offrez-vous une peau qui inspire l’admiration plutôt que la compassion.

    > 16,95€ - 240g

    > En boutique ou sur www.lush.fr

     

    Barre

    LE PACKAGING
    Le produit se présente dans un gros pot noir (voir visuel). Personnellement, ce n'est pas le genre de contenant que je préfère pour les crèmes car d'une part, ce n'est pas fort pratique pour doser et d'autre part, ce n'est pas fort hygiénique. Un petit flacon avec une pompe serait p-e mieux mais les matériaux du packaging ne correspondraient peut-être plus à la philosophie de Lush.

    LE PRODUIT
    En hiver, moi, j'ai un soucis: Ma peau tiraille et gratte. Elle est trop sèche. Pour remédier à cela, il faut évidemment que je l'hydrate
    . Ma première hydratation passe évidemment par la douche matinale. En fonction du produit, cela hydrate plus ou moins ma peau. Et puis, le soir, lorsque je me couche, ma peau ayant subit le froid toute la journée est très sèche et me le fait ressentir. C'est pourquoi j'hydrate toujours ma peau avant de me coucher, cela évite les désagréments comme les tiraillements.

    Dernièrement, j'ai reçu un assez gros échantillon de Crème Anglaise de Lush et elle est devenue ma crème du soir. Je l'applique en petite quantité*, principalement sur mes bras (zone très sensible au froid chez moi), je masse un peu et hop, ma peau retrouve de la souplesse et ne crie plus à l'aide! Son pouvoir hydratant est très efficace, ma peau l'a adopté!

    Le petit plus de la crème, c'est qu'elle sent bon! Je ne sais pas ce qu'elle sent, je dirais un mélange de patisserie, de choses sucrées, ... Bref, une odeur très gourmande que j'adore! En plus, elle sent pendant super longtemps, pour vous dire, le matin quand je me lève, je sens toujours la crème! C'est super agréable!

    * J'applique toujours les crèmes en petite quantité car j'ai horreur de devoir masser pendant de longues minutes pour faire pénétrer la crème.

     

    Khol Glitter Sleek

    J'ai aimé:

    • L'odeur
    • L'hydratation

    J'ai moins aimé:

    • C'est tout de même assez cher pour une crème pour le corps mais c'est du bio
    • Le packaging

     

    Une odeur gourmande et apaisante pour les peaux en peine: Testé et approuvé!


    Si vous aimez cet article, cliquez sur ce bouton:

     

    Arrêt sur image

    « ღ Revue | Masque visage au smoothieღ Les nouveaux gels douche *Time de NIVEA »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Février 2011 à 21:32

    Ah cette crème j'ai failli la commander, mais le conditionnement en pot ce n'est vraiment pas pratique surtout avec mes ongles longs, donc je ne l'ai pas prise. Dommage je suis sûre que je serais fan de l'odeur ^^

    2
    Mardi 8 Février 2011 à 21:40

    @ Petit Monde Beauté: Tu sais quoi?! Ca me rappelle que je n'ai pas parlé du packaging! Je vais éditer!

    Je pense pareil que toi, les pots c'est pas hyper pratique et pas hyper hygiénique, un flacon avec une pompe aurait été top :D

    3
    Mardi 8 Février 2011 à 22:18

    Coucou!

    Merci pour ta review, j'hésitais à l'acheter, mais maintenant j'ai bien envie de me la payer cette crème... c'est vrai que le packaging n'est pas le plus pratique, mais si tu as des vieux flacons à pompe chez toi, tu peux toujours transvaser (à moins que la crème ne soit vraiment épaisse?)

    Gros bisous miss, passes une bonne soirée!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mmonica Mascara
    Mardi 8 Février 2011 à 22:19

    J'ai jamais testé lush. humm l'odeur à l'air dingue ;-).

    5
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:13

    @ Andaélia: Eh! Bonne idée! Je n'avais pas pensé faire ça! Par contre, là, je ne pense pas avoir de flacon vide, enfin je regarderai (J'ai une petite boite avec des contenants vides de cosmétiques, je me suis dit que ça pouvait toujours servir).

    Merci de ton passage & Bonne soirée à toi aussi :D

    @ Monica: Essaie une fois! Tu adoreras je pense! Et ta carte bancaire détestera lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :