• ღ Revue | Du sirop pour mes lèvres!

    Lèvres des érables | Lush

     

    Lèvres des érables LushVoici une spéciale dédicace à nos amis de l'autre côté de l'Atlantique. Au Canada, il existe une tradition où l'on fait bouillir de la sève d'érable de qualité (passé le point du sirop) avant de la verser sur de la neige fraîche ou des cubes de glace. La sève gèle presque instantanément pour devenir une délicieuse «sucette» que l'on peut savourer sans délai. Helen a pensé que nous devrions créer un baume hydratant pour les lèvres contenant du vrai sirop d'érable. Nous avons fabriqué Lèvres des érables avec 20 % de sirop d'érable pour retrouver cette authentique saveur et protéger les lèvres de la rigueur hivernale.

    Arrêt sur image

    Prix - Contenant: 7,95€ - 10g

    Référence/Nom complet du produit: Lèvres des érables/Maple Taffy, 10g

    Où en acheter: Dans une boutique Lush ou sur Lush.fr

    Les produits disponibles dans la même gamme: Regardez la gamme complète dans mon article.


    Arrêt sur image

    Pour l'application, deux options:

    - Au doigt: Facile mais peu hygiénique selon moi.

    - Directement avec le pot: Je passe le pot directement sur mes lèvres. Cette technique permet une plus grand hygiène mais je pense qu'à partir d'un moment, je ne pourrai plus l'utiliser puisque le baume ne sera plus en assez grande suffisance càd à la même hauteur que le pot pour pouvoir le faire. Alors, je suis d'accord, cette technique n'est pas forcément glam mais personne ne vous oblige à l'appliquer devant le chéri ou les autres!


    Arrêt sur image

    Le packaging/Texture:

    Le baume est conditionné dans un petit pot en métal. C'est simple et pratique à emporter mais pas forcément le mieux pour l'application.

    La texture est assez épaisse mais suffisamment "grasse" pour être bien appliquée.

    Le produit:

    Au début que je l'utilisais, je n'étais pas spécialement convaincue. A vrai dire, il me dérangeait. Pq? Parce qu'il sent fort. Il sent bon mais l'odeur est étrange et au début, elle m'écœurait. Il faut savoir que lorsqu'on applique le baume, l'odeur reste présente sur les lèvres assez longuement et forcément, je la sentais. (Ben oui puisque mes lèvres sont près de mon nez ^^!). J'ai donc délaissé le baume quelques jours.

    Puis, je me suis dit que j'allais persévérer tout simplement parce que malgré que l'odeur qui m'écœurait, j'avais remarqué qu'il hydratait très bien et avec ce temps, j'ai vraiment besoin d'une bonne hydratation. J'ai donc recommencer à utiliser le baume tous les soirs (Je l'applique lorsque je me met dans mon lit pour regarder la télé) et l'odeur m'a de moins en moins déranger jusqu'à ne plus me déranger du tout!

    Au final, je suis contente de l'avoir ré-essayer car je serais passée à côté d'un bon produit au niveau de l'hydratation. Le seul point un peu négatif, c'est le pot. Lush devrait p-e se lancer dans les baumes en stick...

    Pour conclure, je vous le conseille si vous avez besoin d'une bonne hydratation des lèvres, si l'utilisation d'un baume en pot ne vous dérange pas et surtout si vous n'êtes pas vite écœurée sinon cela risque d'être un gros problème et vous dépenserez de l'argent pour rien...

     

    Arrêt sur image

    Lèvres des érables Lush

    Lèvres des érables Lush

     

    Arrêt sur image

    Ce que j'ai aimé:

    • L'hydratation

    Ce que j'ai moins aimé:

    • Le packaging: Pas pratique pour l'application
    • Le prix: Cela reste relativement cher pour un baume à lèvres
    • L'odeur au début

    Même si, à première vue, il y a plus de points négatifs que positifs, j'ai vraiment été conquise par ce baume grace à son excellente hydratation!


     Si vous aimez cet article, cliquez sur ce bouton

    Arrêt sur image

    « ღ Trois concours: Deux Lush & Un H&Mღ Revue | Du beurre à la noix de coco, I love! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 19:10

    Ah ce baume! J'ai fait aussi une drôle de tête lorsque je l'ai appliqué pour la première fois tellement son odeur est forte! Mais j'ai vite craqué; il hydrate super bien, et au bout de quelques utilisations son odeur devient vraiment plaisante! Maintenant, je l'adore!

    2
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 06:59

    Je n'ai toujours pas essayé les baumes de chez Lush :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:33
    Paillettes&F.

    Celui-ci je l'adore, mais il faut dire que j'ai bien aimé l'odeur dès le départ, il ne m'a jamais écoeurée :)


     


    Par contre d'accord avec toi sur le côté peu pratique de la présentation en pot !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :