• ღ Revue | Huile de douche Eucerin

    Huile de douche | Eucerin

     

    Huile de douche EUCERINCette huile de douche pour un usage quotidien nettoie tout en douceur et combine une action relipidante et protectrice des défenses naturelles de la peau.

    > 16€ / 400ml

    > Vendu en pharmacie

     

     

     

     

     

    Barre

    Je vous présentais il y a peu cette huile dans ღ Ma routine spéciale peau sèche et depuis cet article, j'ai continuer à l'utiliser, j'en suis maintenant à la fin du flacon.

    Si j'ai choisit cette huile dans ma routine, c'est avant tout pour son efficacité. J'ai la peau assez sèche et sensible et parfois, je dois avouer que ça me gêne réellement, surtout lorsque ça gratte et tiraille à longueur de journée. Avec cette huile, la sensation d'inconfort de ma peau s'est vu littéralement diminuer pour enfin disparaitre après un mois d'utilisation.

    Au début que je l'utilisais, j'avais encore besoin de m'hydrater la peau le soir car son action, bien que très grande, ne suffisait pas encore à ma peau assez endommagée par le froid. Mais maintenant, après une "cure" d'un flacon (Qui pour moi, représente environ 1 mois d'utilisation quotidienne), j'ai réellement l'impression que ma peau a retrouvé une élasticité et une douceur qu'elle avait perdu avec l'arrivée de l'hiver.

    Niveau packaging, je le trouve vraiment chouette. Son flacon pompe et son grand format sont vraiment très pratiques. Plus besoin de prendre le flacon en main pour obtenir du produit, on le laisse sur le bord de la baignoire et hop, le tour est joué! Et le grand format quant à lui permet de faire une bonne "cure" et de réellement ressentir les effets positifs de l'huile.

    Si j'avais juste deux choses à lui reprocher, ça serait son odeur que je trouvais très étrange mais finalement, je m'y suis habituée et son prix qui est tout de même assez élevé. Malgré ces deux petits points "négatifs", je suis plus que conquise!

     

    Barre

    Huile de douche EUCERIN

     

    Khol Glitter Sleek

    J'ai aimé:

    • Le flacon pompe
    • Le format familiale
    • L'efficacité

    J'ai moins aimé:

    • Le prix: C'est tout de même 16€ et cela fait donc beaucoup plus cher qu'un gel douche classique mais à la vue des résultats, je me dis qu'elle les vaut bien.
    • L'odeur: Assez étrange au début mais on s'y habitue

     

      Elle m'accompagnera désormais tous les hivers!

     

    Si vous aimez cet article, cliquez sur ce bouton:

    Arrêt sur image

    « ღ Le défi du lundi: Montre-moi ce que tu as de plus coloré!ღ Lush prend soin de nos hommes! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 09:42

    C'est mon produit de douche préféré 

    2
    Mardi 29 Mars 2011 à 13:00

    @ Lulle: Je ne peux que te comprendre :D

    3
    Mardi 29 Mars 2011 à 20:03

    Pour Emma je vais acheter de l'huile de bain sans rincage de la marque Weleda car ca m'évite de la savonner et de la plonger dans le bain la le produit et direct dans le bain et je prend oder amande douce

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mardi 29 Mars 2011 à 20:09

    @ Fraisette: Oui c'est mieux pour la petite surtout que le produit à l'air bien :)

    5
    Jeudi 31 Mars 2011 à 00:04

    je l'ai testé aussi et comme toi je l'ai vraiment apprécié. L'odeur m'avait plue, enfin je pense que je m'y étais habituée. je ne l'ai pas retrouvée ici, mais je suis devenue accro aux huiles de douche grâce à elle. Ça fait un moment que je n'en ai pas utilisé, tu me donnes envie de réutiliser des huiles de douche!

    6
    Jeudi 31 Mars 2011 à 08:07

    @ My Beauty: Si je t'ai donné envie, c'est que j'ai fait un bon article :p. Tu n'as pas celle de la marque NIVEA chez toi? Elle est bien aussi :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :