• ღ Revue | Ooohhh les mains!!!

    Avec le temps qui se refroidit de plus en plus, il faut forcément que j'utilise encore plus de produits et soins hydratants pour éviter que ma peau ne me tiraille. Pour les mains, j'alterne avec plusieurs produits en fonction de mon envie et surtout de mes besoins d'hydratation. J'ai ressorti il y a peu un produit Lush spécalialement conçu pour l'hydratation des mains, j'ai nommé << Ooohhh les mains!!! >>.

    ღ Test Expres | Ooohhh les mains!!!Un soin nourrissant solide à la vanille, la camomille et au souci pour soulager les mains qui travaillent dur. Faites fondre doucement cette barre nourrissante à base de vanille, de camomille, de souci et de beurre de cacao entre vos mains pour les adoucir et les réparer.

    >> 7,95 € / 60g

    >> Vendu sur lush.fr ou directement en boutique

     

     

     

     

    Je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises, j'ai souvent les mains hyper sèches et elles me font même mal par moment, je cherche donc des produits pouvant bien les hydrater et sans laisser une sensation grasse sur la peau car j'ai horreur de ça. C'est pourquoi, lorsque ce produit est sorti l'année passée à la fête des mères, j'ai directement voulu l'essayer.

     ღ Test Expres | Ooohhh les mains!!!

    Premièrement, ce qu'on remarque, c'est sa forme un peu ludique que je trouve assez fun. Ensuite, on sent sa bonne odeur qui est très légère.

    Pour l'utilisation, comme il est noté plus haut, il faut frotter la barre dans les mains afin qu'elle fonde en laissant de l'huile sur nos mains. Cette étape n'est pas évidente, il faut frotter pendant longtemps car elle fond vraiment très lentement et selon moi, c'est un inconvénient. Une fois fondue, elle laisse un léger film huileux sur les mains qui, contrairement à ce que je pensais, ne me dérange pas du tout étant donné que le produit pénètre extrêmement rapidement et laisse apparaitre des mains adoucies. Malheureusement, j'ai l'impression que cette sensation ne dure pas longtemps à cause du lavage des mains et de l'utilisation de nos mains tout court, il faut donc renouveler l'opération du frottage de la barre à plusieurs reprises dans la journée pour garder la sensation de mains douces et hydratées, c'est assez contraignant.

    Je trouve que le produit n'est pas très pratique si on est souvent en déplacement puisqu'il ne peut pas être glissé tel quel dans un sac et emmené partout, c'est donc pour cela que je m'en sers que le soir avant de me coucher. Je trouve également que le produit reste cher même s'il dure des mois et des mois (Je l'utilise assez souvent et je ne le vois pas diminuer).

    > Conclusion: J'aime l'utiliser le soir en association avec les << Gants Renfort soins Hydratants >> de TBS mais je ne les conseille pas vraiment aux personnes qui aiment que les choses aillent vite et qui n'ont pas vraiment besoin d'une hydratation quotidienne des mains à cause du côté vite périssable de celui-ci. J'aime assez bien ce produit mais honnêtement, il n'est pas indispensable, les crèmes sont nettement plus pratiques et moins chères, son seul atout en comparaison à celles-ci est qu'il ne laisse pas un effet gras.


    « ღ Vernis | Trophy Wifeღ Make Up | Un essaie de Cut Crease »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    laura1421
    Lundi 24 Octobre 2011 à 20:54

    e l'ai acheté egalement et c est vrai que c est pas mal sans pour autant etre emballé, moi je trouve quil ne penetre pas tres vite au contraire .Mais c est vrai c est ludique et original. As tu essayé le produit " doigt de fée " de chez lush pour les cuticules? bisous

    2
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:06

    @ Laura: J'ai p-e les mains plus sèches et c'est p-e pour ça que moi ça pénètre vite.

    Non, je n'ai pas testé doigts de fée, désolée.

    3
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:54

    Je fais exactement le même combo que toi : ce baume solide et les gants TBS, j'ai rien trouvé de mieux !

    4
    Lundi 24 Octobre 2011 à 23:08

    J'ai le même ! 

    par contre moi il fond très bien mais ne pénètre pas vite, du coup je le mets avant d'aller me coucher/

    Globalement j'en suis très satisfaite mais ma condition de serveuse fait que, quoiqu'il arrive, j'aurais toujours les mains sèches et abîmées. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Sweetkitty12
    Mardi 25 Octobre 2011 à 11:06

    Ooohh elle est chou la p"tite mimine ^^ lol

    Au fait ma belle, je me souvient que tu t'étais achetée le livre "Crème du soir espoir"! Il est bien?

    Je l'ai loué la dernière à la médiathèque et je vais sûrement le commencer aujourd'hui donc je voulais avoir ton avis ;)

    Bisousss

    6
    Mardi 25 Octobre 2011 à 17:35

    @ Psycho: Contente de voir que d'autres personnes partagent mon avis :)

    @ Corachou: P-e qu'il fait plus chaud dans la pièce où tu le stockes, du coup, il a plus facile pour fondre :)

    C'est vrai que les boulots manuels abiment vite les mains et aucun produits ne sera jamais assez bien pour les réparés.

    @ Steph: Oui oui je l'ai lu, il est vraiment top! J'espère que tu aimeras autant que moi :D

    7
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:26

    Cette barre des mains me tenté beaucoup par son côté ludique, mais je ne l'ai pas acheté à ce moment-là et j'en suis bien contente vu ton article !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :