• ღ Revue | Une bougie "parfumée"

    Bougie Coconut & Cream | I love...

     

    Bougie I love cosmetics
    I love…mode d’emploi : retirez-moi soigneusement de ma boîte, puis passez délicatement une flamme sur ma mèche jusqu’à ce que je m’allume. Vous serez étonnés quand mon arôme fabuleux enchantera la pièce et que la lumière vacillante de la bougie fera naître la plus surprenante des sensations.


    I love…un petit conseil : retirez tout mon emballage avant de vous laisser tenter par mes pouvoirs magiques. Ne me laissez pas à la portée des enfants ou des animaux de compagnie, car de tout près, je suis chaude. Ne jamais laisser une bougie sans surveillance, ce n’est pas judicieux.

     

    Vous vous demandez sans doute pourquoi de je parle de bougie alors que c'est un blog cosmétiques et beauté, la raison est simple: Pour moi, la beauté passe par le bien-être, je pense que si on est bien dans sa peau, on se sent plus ou moins beau, et je pense que les bougies peuvent nous aider à nous relaxer et à nous sentir bien. En plus, la cette bougie est commercialisée par une marque de cosmétiques. Voilà donc la raison pour laquelle je parle de cela :p

     

    Cette bougie est de la marque I love..., marque qui vend des produits pour le corps comme des gels douche, exfoliants,... Je vous en ai déjà parlé ;-)

     

    J'ai reçu cette bougie en même temps que d'autres produits de la marque, si vous voulez voir, la photo ce trouve ICI.

     

    Bougie I love cosmetics

    Au niveau du packaging, comme vous le voyez, la bougie était dans une boite en plastique avec du carton à l'intérieur.

    Je trouve la boite super jolie et elle a un aspect pratique: Elle a des trous sur le dessus. Cela permet de sentir la bougie directement en magasin.

    L'association des couleurs me plait beaucoup, je trouve ça très sobre et classe.

     

    Bougie I love cosmetics

    La bougie, elle, est dans un pot en verre. Il a le format d'un gros verre à eau je dirais.

    Il est joliment décoré avec des cœurs blancs et il comporte le nom de la bougie.

    Je trouve le pot vraiment joli, c'est pourquoi une fois la bougie finie, je ne le jetterai pas. Je pense plutôt l'utiliser comme pot à pinceaux ou autre.

    J'aurais cependant aimé qu'il n'y ait pas le nom de la bougie dessus, juste les cœurs, cela aurait été plus joli pour le réemploi je trouve, mais ce n'est qu'un détail.

     

    Bougie I love cosmetics

    La bougie sent divinement bon la noix de coco... Mais seulement lorsqu'elle est éteinte et qu'on sent la bougie directement à plein nez parce qu'une fois allumée, on ne sent plus rien, la fumée qui s'échappe est inodore, comme une bougie "normale". Ce point m'a énormément déçu étant donné que le but même de la bougie est que ça sente la noix de coco (Voir descriptif). Selon moi, elle n'a pas plus d'intérêt qu'une autre bougie.

    Maintenant, peut-être que les autres parfums sentent réellement bon mais je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour une chose dont je ne suis pas sûre de "l'efficacité". Si l'une d'entre-vous en a testé, je serai ravie d'avoir son avis.

    Pour info, cette bougie coûte 5,90€

     

    Testé et désapprouvé.  

     

    Si vous aimez cet article, cliquez sur ce bouton:  

     

    Arrêt sur image

    « ღ Revue | Nourrir sa peau sous la doucheღ Revue | Gommage visage à l'argan »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:51

    Elle a l'air vraiment très sympa cette bougie! il me la faut :)

    Bisous,

    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    2
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:53

    @ Amélie: Tu l'as veut malgré le fait qu'elle ne parfume pas?

    Peut-être as-tu mal lu mon avis :p

    3
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:46

    En ce qui me concerne j'avais testé la bougie I love au citron et elle sentait aussi bon allumée qu'éteinte J'avais aussi offert celle à la mangue et à la papaye à une amie et elle en a aussi été très satisfaite.

    4
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:13

    @ Natou: Merci pour ton avis. C'est peut-être celle au coco qui n'est pas au point alors.

    5
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:58

    Super ton site que je viens de découvrir car tu m'as laissé un petit commentaire sur le mien =)

    Des bougies qui sentent allumées c'est dur de trouver, personnelement je prends toujours genre air wick ou ce genre car la ca sent dans toute la maison.

    6
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:27

    @ Linoawood: Merci :D

    Oui je pense que le mieux pour que ça sente, ce sont les bougies comme tu dis, style Air Wick. J'en avais une de ce genre là mais je ne sais plus le nom, elle sentait super bon les fruits rouges :D. Mais ce n'est pas donné surtout pour la taille de la bougie (Comme une bougie chauffe-plat).

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Ashleigh
    Samedi 4 Février 2012 à 18:20

    J'ai déjà acquéris pas mal de cosmétiques de la marque I love ... et n'avais jamais été déçue d'un de leurs produits . J'ai acheté la bougie I love ... framboises et mûres et j'ai été très déçue également . 5 € pour une bougie censée sentir lors de la combution , absolument aucune odeur ne s'en dégage . Enfin , pour ma part , visiblement . Cela dépend peut être de la gamme .

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 20:00

    Je n'ai pas eu d'odeur non plus lors de la combustion donc je suis assez déçue, c'est dommage. Merci d'avoir partagé ton expérience.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :