• Cela fait un petit temps que je n'avais plus fait d'article "Achats/Nouveaux". J'en faisais régulièrement dans le passé mais ça m'avait lassé. Récemment, je me suis dit que ça serait bien de faire un récap par mois pour partager avec vous mes petites nouveautés.

    ღ Haul - Décembre | Cosmétiques

    Le mois de décembre fut un peu pauvre en achat cosmétique. Je me suis limitée à des basiques et des choses dont j'avais vraiment envie.

    1. Gel nettoyant pour les mains à la fraise - The Body Shop
    2. Trio de minis beurres corporels de saison - The Body Shop
    3. Déodorant à la grenade - Ushuaïa
    4. Shampoing sec - Schwarzkopf
    5. Baumes à lèvres Coca Vanille et Cherry Coke - Lip Smacker
    6. Coloration << 23 Châtain Doré >> - Garnier
    7. Loverdose - Diesel (+ Echantillons)
    8. Vernis  << 01 It's Purplicious >> - Essence

    A ce petit butin, il faut ajouter quatre petites choses qu'on ne voit pas sur la photo:

    1. Dissolvant - Diadermine
    2. Vernis << 02 Circus Confetti >> - Essence
    3. Vernis << 03 Hello Holo >> - Essence
    4. Vernis << 78 Blue Addicted >> - Essence
    5. Colo <<388 Châtain Rouge Foncé >> - Schwarzkopf > La fameuse colo rouge ^^

    Ces trois derniers vernis m'ont été ramené d'Ostende par une amie - Si tu passes par ici, merci!


    > Et vous, qu'avez-vous acheté en décembre?



    14 commentaires
  • ღ Welcome 2012!

    Eh ben voilà, nous y sommes!

    L'année 2011 nous a définitivement quittée samedi pour laisser la place à sa remplaçante, 2012!

    Je sais que beaucoup de monde l'a déjà fait avant moi et que c'est un peu la tradition mais je voulais moi aussi faire une sorte de rétrospective afin de rendre un dernier hommage à cette année que nous venons tout juste de quitter et qui nous laisse incontestablement des souvenirs - bons ou mauvais - que nous ne sommes pas prêts d'oublier!

    2011 au niveau personnel...

    Dans ma vie personnelle, je peux dire que 2011 aura été un grand tournant.

    C'est en septembre 2011 que j'ai enfin terminé mes études de comptable et que j'ai été diplômée. La vie d'étudiante était enfin finie. J'étais contente de me dire que je ne devrais plus aller à l'école, passer des millions d'examens hyper stressant,... Mais je dois bien dire que maintenant, quand j'y pense, l'école, ça me manque. Quand on y est, les adultes nous disent toujours << Profites tant que tu peux, l'école c'est la meilleure partie de ta vie >> et nous on se dit << Ben ouais, cause toujours, y a rien de plus casse-bonbon que l'école et je souhaite qu'une chose, ne plus y aller! >> sauf que les gens, ben ils avaient raison! Bon, je ne suis pas au point de dire que c'est la meilleure partie de ma vie car je n'en suis qu'au début mais j'avoue y avoir passé de bons moments à rigoler classe, jouer à << Destin >> avec les copains sur l'IPhone pendant les cours (Ouais, ça bossait dur ^^),... Bref, je pense que ce sont des souvenirs qui sont à jamais graver dans ma tête! * Nostalgie *

    Qui dit fin d'études, dit trouver un premier boulot. En ce qui me concerne, ce fut assez rapide. J'ai été engagée le 01 novembre dans une grande société. Le boulot que je fais n'a absolument aucun rapport avec mes études, je suis dans un << service clientèl >> où je passe beaucoup de temps au téléphone mais le boulot me plait (Malgré mes aprioris face au téléphone). Je suis dans une chouette équipe où une bonne ambiance règne. Et le plus important pour moi est que je ne vais pas travailler avec les pieds de plombs (Bon j'avoue avoir des jours où je préfèrerais rester couchée mais à qui cela n'arrive pas de temps en temps?). Bref, j'aime mon boulot et je souhaite que mon CDD d'un an soit reconduit et puisse mener à un CDI à terme.

    Un dernier gros changement pour 2011, c'est que j'ai appris à conduire. Après avoir fait 20h d'auto-école, je peux désormais conduire seule. J'avoue ne pas toujours être à l'aise mais je commence à prendre mes habitudes et à prendre confiance en moi. Avec encore un peu d'entrainement, je pense que je pourrai passer mon permis en 2012.

    J'ai aussi vu Rihanna pour la première fois à Anvers pour le << Loud Tour >> le 11/11/11. C'est un moment que je n'oublierai jamais et je souhaite de tout cœur pouvoir la revoir prochainement! (Tu nous fais un  << TTT Tour >> Riri please?)

    En conclusion, 2011 fut une très belle année sur le plan personnel et ce fut encore une belle année passée avec mon chéri . Nous sommes maintenant en route vers notre quatrième anniversaire :D   J-6 !

    2011 au niveau de Break-Beauté...

    C'est en 2011 que Break-Beauté a fêté son premier anniversaire et je pense aussi que c'est durant cette année que le blog a pris son envol. Je trouve que mes stats ont bien augmentées et vous êtes de plus en plus nombreuse à me suivre via Hellocoton/Facebook et à me commenter.

    En 2011, j'ai eu la chance d'être invitée à divers évènements presse durant lesquels j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer plusieurs copinautes en vrai et de vraies amitiés ce sont créées, je pense notamment à Nelle, Valentine, Mary, Laura, Céline, Elodie, Valérie, Louise, Mag.

    Même si je n'ai pas eu la chance de rencontrer toutes les filles que je côtoie ici sur la blogo, je n'en oublie pas pour autant mes autres copines comme Marylin (J'ai du mal avec ton nouveau prénom lol), Virginie Ninie de Facebook, Anne-Cé, et puis toutes les autres à qui je parle plus ou moins régulièrement! Excusez-moi si je ne vous cite pas mais ça serait trop long.

    Pour cette nouvelle année, je vais essayer d'être régulière dans mes publications et de mettre à jour mes onglets au dessus pour que tout soit bien complet. Mais surtout, j'aimerais essayer répondre à vos attentes en si vous en avez, c'est pourquoi, si vous avez des suggestions, envies, ... je vous encourage fortement à m'en faire part que ça soit ici ou via la FAQ ou où vous voulez!

    Je voulais toutes vous remercier pour cette merveilleuse année passée à vos côtés ici sur la blogo et pour tout ce que vous m'apportez! Si j'ai l'envie de continuer, c'est grâce à vous, grâce à vos commentaires, vos encouragements,... Je vous dis donc simplement MERCI du fond du coeur! J'espère pouvoir passer une nouvelle bonne année avec vous!


    Je vous souhaite à toutes une excellente année pleine de bonheur!


    ღ Welcome 2012!


    9 commentaires
  • Il y a maintenant quelques semaines, je vous disais m'être remise à la lecture. Je lisais régulièrement le soir avant de me coucher puis, l'Iphone a débarqué dans ma vie et avec son arrivée, j'ai délaissé les livres pour pouvoir jouer, surfer, parler,... avec mon nouveau joujou. Je voulais tout de même lire mais je me suis rendue compte que le soir, ça n'était pas mon moment idéal pour ça, j'ai alors trouvé un nouveau crénau horaire: Mon temps de midi! J'adore lire pendant que je dîne, ça me déconnecte un peu du pc pendant une petite demi-heure et ça me détend! Parlons aujourd'hui du dernier bouquin dévoré:

    ღ Lecture | Shoe Addicts

    Contrairement à « Crème du soir, espoir », le premier ouvrage de Beth Harbison que j’ai lu, j’ai eu un peu de mal à directement accrocher et à entrer dans l’histoire. En effet, le début est un peu lent et manque de peps à mon goût. Je n’ai réellement commencé à accrocher qu’au moment où les quatre protagonistes se rencontrent… C’est à partir de ce moment que l’histoire prend une autre tournure, que le suspens et les rebondissements apparaissent et c’est donc à la lecture de ces pages qu’on a plus qu’une seule envie : Connaitre la suite ! Une suite qui nous tiendra en haleine jusqu’à une fin bien méritée pour nos chères Desperate Housewives ! C’est encore une fois un très bon bouquin qui se laissera facilement dévorer et qui ne pourra que plaire aux Shoe Addicts que nous sommes toutes à notre façon !


    Je suis actuellement entrain de lire "la suite" qui s'intitule << Les secrets d'une Shoe Addict >>, je vous raconte tout ça dans le prochain épisode!


    >> Vous l'avez lu? Vous lisez quoi en ce moment?



    4 commentaires
  • Il y a trois semaines, je disais que j'enverrais tous les dimanches un récapitulatif de la semaine. Je ne l'ai pas fait la semaine passée car je n'avais publié qu'un seul et unique article et je n'en voyais pas l'intérêt... Du coup, je vous fait un récapitulatif des deux semaines en une fois.

    ღ Récap # 2 - 2011

    ღ Défi du lundi | Mon corps & moi...

    A travers cet article, je me livrais à vous et vous disais que, comme beaucoup d'autres filles, je complexe à propos de mon corps...

    ღ Défi du lundi | Mon coin à moi

    Je partageais avec vous des photos de mon rangement à maquillage et vous expliquais comment je m'organise.

    ღ Envie de changement capillaire!

    Je vous disais que j'avais envie de changement dans mes cheveux. J'hésitais à faire une frange et j'étais décidée à colorer mes cheveux...

    ღ L'Oréal Paris lance sa BB Cream!

    Une petite info en exclu, ça fait toujours plaisir! Je vous parlais du fait que L'Oréal allait sortir sa BB Cream dès l'année prochaine!

    ღ L'Oréal Paris lance Lumi Magique

    Pour continuer sur les nouveautés L'Oréal, je vous présentais la seconde partie de la gamme Magique.

    ღ J'ai changé de tête...

    Après vous avoir parlé de mes envies de changement, je vous montrais les changements...


    Bonne semaine à tout le monde! Moi je m'en vais pleurer sur mon sort et prier pour que mes cheveux changent tout seul de couleur...


    /! Vous voulez recevoir ce récapitulatif directement dans votre boite mail pour être sûres de ne rien manquer? Inscrivez-vous dès maintenant à ma Newsletter qui se trouve dans le menu à droite!



    2 commentaires
  • Je vous l'annonçais mardi, j'avais envie de changement dans mes cheveux.

    Le premier changement que je voulais, c'était une nouvelle coupe et j'hésitais sur le fait de faire une frange ou non... Et finalement, je me suis décidée vendredi après-midi, voici ce que ça donnait:

    ღ J'ai changé de tête...

    A la sortie du coiffeur, j'étais aux anges, je trouvais que ça m'allait vraiment bien et vous avez été nombreuse à me complimenter aussi, merci <3

    Second changement que je désirais effectuer, c'est une colo. J'avais longtemps hésité et j'avais finalement opté pour la teinte 388 Brun-Rouge de Perfect Mousse. Je ne vais pas vous parler en détail de cette coloration car j'aimerais en faire une revue complète, je vous mets juste des photos du résultat final:

    ღ J'ai changé de tête...

    Je ne suis pas maquillée et on voit fort mes cernes x_x /// J'ai mis la même robe qu'au-dessus pour qu'on puisse faire le parallèle...

    Ils sont nettement plus rouges en réalité...

    Quand j'ai vu le résultat en séchant mes cheveux, je n'étais pas du tout contente... Je me suis dit que je ne saurais pas assumer cette couleur qui me semblait criarde sur le coup... Ma mère, elle, me disait que ça allait et que c'était pas moche mais vous savez, on a beau nous dire quelque chose, si on est pas convaincu, ça rentre pas...

    Puis, j'ai attendu, je suis venue sur le pc, j'ai laissé passer quelques minutes et je suis à nouveau allée me regarder dans la glace. Et là, je me suis dit que ça allait en fait. Certes, c'est rouge mais ça n'est pas si rouge que ça non plus..

    Je commençais donc à digérer un peu plus ma couleur quand mon copain est arrivé et m'a dit de refaire une colo car c'était laid (Il est très franc)... Je me suis rensignée et beaucoup m'ont dit d'attendre au risque de faire pire... Pour atténuer, j'ai lavé deux fois de suite mes cheveux avec beaucoup de shampoing, mes cheveux ont énormément dégorgés mais c'était toujours rouge... Je suis donc allée au magasin acheter une colo et là, mon copain m'a dit que mes cheveux étaient plus foncés et que ça passait donc mieux... Du coup, je vais attendre au moins 1 semaine avant de faire une nouvelle colo en lavant mes cheveux tous les jours pour dégorger au maximum je pense...

    Pour conclure, je me rends compte que finalement, j'aurais du m'orienter vers un couleur plus claire, plus miel avec des reflets cuivrés... Et c'est ce que j'aimerais pour ma prochaine colo. Avez-vous des marques et couleurs à me conseiller?

    Sinon, autre point énervant, mes saloperies d'ondulations! Vous avez vu comme ça change entre les photos du dessus et celles du dessous? Il me faut un lisseur digne de ce nom de toute urgence afin retrouver la si jolie coupe que la coiffeuse m'avait faite!


    Voilà, vous savez tout. Vous savez que je suis dégoûtée pour ma colo et ma le fait que mes cheveux se mettent moins bien qu'avant... J'ai peur de ce que les gens vont penser demain au boulot...

    >> Je vais tenter de faire des photos plus parlantes au niveau couleur, je posterai sur Facebook ou dans la revue sur la colo...


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique