• ღ Tag - My perfect imperfections

    Ma tite Mary m'ayant tagué, c'est avec plaisir que je lui répond!

    Le but du tag est de citer 3 choses qui me plaisent et 3 choses qui me déplaisent à propos de moi!

    Let's go!


    J'aime:

    - Mes yeux: En général, je n'aime pas les couleurs claires pour les yeux, si c'est bleu, il faut que ça soit bleu foncé pour que j'aime, idem pour le brun et comme mes yeux sont bruns foncés, ils me plaisent. Autre chose qui me plait dans mes yeux, ce sont mes cils. Ça peut paraitre bizarre mais ils sont bien mis et bien noirs, on m'a déjà demandé si j'étais maquillée alors que je ne l'étais pas tellement la couleur était "intense" on va dire.

    - Mon nez: Je vois beaucoup de filles (à la télé ou dans la vraie vie) qui n'aiment pas leur nez à cause d'une bosse, de la grosseur, ... Moi, mon nez, je le trouve bien. Il est petit, ni trop gros ni trop fin, je l'aime comme il est.

    - La couleur de ma peau: Comme mon père est portugais, j'ai hérité d'un point assez positif, j'ai la peau "bronzée" naturellement. Je vois bcp de mes amies se plaindre qu'elles sont blanches et tout mais je n'ai pas vraiment ce problème. Ma peau n'est pas non plus hyper foncée, juste ce qu'il faut.


    Je n'aime pas:

    - Mes cuisses et mes fesses: Comme la plupart des filles, je me trouve trop grosse :s

    - Mes dents: Elles ne sont pas bien droites. J'ai pourtant porté une gouttière (drôle de nom je sais ^^) mais bon... On finit par s'habituer de toute façon.

    - Mes cheveux: Même si j'ai souvent eu des gentils commentaires sur mes cheveux (Ils étaient très longs) lorsque j'étais petite, moi, ils m'embêtent! Ils ne sont pas laids, j'aime la couleur et tout mais une chose m'ennuie: Ils ne sont ni lisses ni ondulé. En fait, ils sont plus ou moins raides avec une espèce d'ondulation, c'est chiant! Moi j'aimerais qu'ils soient ou bouclés ou raides de chez raides! Va falloir que j'y remédie en achetant un nouveau fer à lisser ou que je refasse une permanente mais ils sont trop courts pour l'instant (Merci à la sale conne de coiffeuse qui me les a coupé trop court! Évitez Olivier Dachkin au passage...).

     

    Et voilà, vous en savez plus sur moi!

    Je tague toutes celles qui veuillent bien nous en dire plus à leur sujet :)

      

    Si vous aimez cet article, cliquez sur ce bouton  

     

    Arrêt sur image

    « ღ Revue | Quand marque de supermarché rime avec qualitéღ Le calendrier de l'avent version Pearl&Beauty »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :