• ღ Tony & Guy?! Never again!

    Vous l'avez compris, entre la marque Tony & Guy et moi, ce n'est pas le grand amour... je dirais même plutôt qu'il n'y a aucun amour de mon côté envers cette marque... En général, même si je n'apprécie pas un produit, je lui trouve tout de même des points positifs et je ne boycotte certainement pas la marque à cause d'un produit décevant car je sais que toute marque a ses bons et ses moins bons produits... Sauf qu'ici, après deux tests, je suis plus que déçue voir même dégoûtée de la marque...


    Beach Curl Spray

    ღ Tony & Guy?! Never again!Le premier produit que j'ai testé, c'est le Beach Curl Spray.

    A la base, je ne voulais pas spécialement acheté ce produit, je cherchais le Frizz Ease de John Frieda dont Charlotte nous avait vanté les mérites sauf que je ne l'ai pas trouvé ce jour là en magasin. J'ai donc jeté mon dévolu sur le Beach Curl Spray.

    Son prix n'était pas donné (7,50€ / 200ml) mais soit, je voulais tout de même tester le produit, chose que j'ai faite dès que je suis rentrée chez moi après mes achats et j'ai très vite déchanté! Le produit colle mais colle! Je n'ai jamais vu ça! Il vous transforme vos cheveux en un gros paquet de noeuds impossible à démmeler et que j'osais à peine toucher! Et l'effet Beach Curl me direz-vous? Je suis toujours à sa recherche figurez vous!

    Pour le reste, je peux dire le flacon en métal est beau et le produit ne sent pas mauvais mais bon,  une jolie plastique et une bonne odeur ne sont rien sans une efficacité minimale!


    Frizz Smoothing Curl Conditioner

    ღ Tony & Guy?! Never again!Dans son colis SWAP, Nolita avait glissé un petit format d'un après-shampoing de la marque Tony & Guy, un produit spécial pour les boucles. J'étais super contente car je voulais tester des produits spéciaux pour les boucles, cela tombait à pic.

    Lors de la première utilisation, je me suis dit que ça n'allait pas le faire entre lui et moi... Il sent tellement mauvais! Vous voyez l'odeur du produit pour les permanentes? Ben vous imaginez ça en dix fois pire, le genre de truc vraiment irrespirable et qui vous rebute à chaque fois avant l'utilisation..

    J'ai tout de même fait un effort, je l'ai utilisé deux fois mais ça n'est pas du tout agréable d'autant plus que l'odeur reste sur les cheveux après le rinçage..

    En ce qui concerne son effet << boucles >>, c'est comme pour son copain le Beach Curl, je cherche encore...


    Conclusion

    En général, on dit << Jamais deux sans trois >> sauf que là, je vais m'arrêter à deux! Deux déceptions sur deux produits utilisés, c'est un peu too much pour moi. Je sais que certaines filles aiment la marque et que pour certaines, les produits sont efficaces mais il semblerait qu'elle ne soit pas faite pour moi et je passerai donc désormais mon chemin... Libre à vous de vous faire votre propre opinion, en ce qui me concerne, c'est déjà fait et elle est négative!


    >> Vous avez déjà eu l'occasion de tester des produits de la marque?


    « ღ Vernis | Lilacismღ Christmas by The Body Shop | Coffrets cadeaux »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:37

    et bien au moins c'est clair :D

    2
    Virginie B
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:45

    OUAAAAAAAAAAAAIS un avis négatif!
    T'sais quoi? Je connais même pas cette marque...
    En tout cas tu ne me donnes pas envie :D
    Et puis moi mes boucles je veux les oublier de toute manière xD

    3
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:49

    Ah oui, ça n'a pas l'air top du tout ! J'avais vu un des produits de la gamme à - 50 % chez DI, j'avais hésité, j'ai bien fait de m'abstenir ! Bisous 

    4
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 19:05

    @ Valysta: Hein oui?! ^^ Celui qui a encore un doute est bête!

    @ Virgi: Ben c'est vrai qu'elle n'est pas hyper connue mais perso, je connaissais de nom avant d'acheter. Tu me donnes tes boucles? :D

    @ Le Poudrier Doré: Ben certaine en sont satisfaites mais bon, pas moi. Ca doit dépendre des goûts et des attentes des gens =/

    5
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 19:09

    Jamais testé et ça ne me disait rien. Maintenant encore moins :/

    6
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 19:28
    D0miino

    Waouw :) Contente de ne jamais avoir essayer xD

    Pour le boucles j'utilise que Wella, si jamais ça te dit de tester ! :)

     

    7
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:05

    Je connais la marque seulement de nom et les packagings sont magnifiqus, mais si le produit est naze, c'est pas la peine !

    8
    Samedi 19 Novembre 2011 à 20:18

    @ S-Box: On dirait que je vous ai toutes découragées ^^

    @ Laura: Hé hé merci pour l'info :p

    @ Steph: Oui exactement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :